Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Je viens de réessayer. Avec le lien que j'ai mis, on tombe sur le site FR3, et directement sur la vidéo, avec juste un petit générique qu'il faut laisser passer. http://info.francetelevisions.fr/?id-vi ... 0121047_F3
Ca y est.!!!!
J'ai vu le reportage.!
Bravo à Mystério.!!Punaise, quel changement.!!!! Il est posé, et drôlement sûr de lui...! Franchement: chapeau.!
Bisous
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mars a écrit :Des navigateurs (comme internet explorer, firefox...). Si tu veux les installer sur ton ordi, tu cherches leur nom via ton navigateur habituel.
Je pensais bien à ça, mais comment faire pour changer de navigateur ?
Olivier, je te conseille Google Chrome largement plus rapide que les autres.!Tu le décrètes comme navigateur par défaut (tu m'en diras des nouvelles.).!!!!
Très bon reportage en tous cas Jonquille...J'ai été émue de revoir Mystério, je suis scotchée par ce qui se dégage de sa personne aujourd'hui....bluffant.! Et tellement encourageant.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Oui, son incognito en prend un coup mais pour ceux qui le connaissent, quelle joie de voir son évolution
Il refusait tellement son handicap, le voici qui l'accepte, l'apprivoise et fait des pas de géant
Nous avons eu la chance de le rencontrer plusieurs fois l'an dernier : à chaque fois nous avons pu mesurer combien son séjour à la Maison d'Hestia est bénéfique. C'est quasi miraculeux
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Mais comment sait on que l'on est sur Google chrome ? Et comment fait on pour le mettre par défaut ?
Pour le reportage personnellement je l'ai regardé hier soir en direct. Et aujourd'hui je n'ai pas vérifié la vidéo. J'étais déjà suffisament content d'avoir trouvé le lien direct au travers du labyrinthe que semble être ce site de France 3.
J'ai aussi apprécié l'intervention du Dc Massé. Elle parle du manque de formation chez les professionnels et du retard de la France.
Le projet du SERFA semble aussi être prometteur, même au niveau national. Il faut espérer que l'année 2012 apportera quelques solutions, tout au moins dans l'information ainsi que dans la formation.