Je les ai reçu ce matin.!!!
Trop beau ton livre ROM.!!!
MERCI pour les "remerciements" de la fin du livre.....
Plein de bisous
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Coucou tout le monde... je suis content si l aspect du livre plait... il est comme je le voulais... de rien pour les remerciements... s ils sont la c est que je les pense... gros bisous...
Rom qui passe...
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Je pense alors que ce lien -là devrait marcher....!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je suis replongée actuellement dans "La vie éphémère d'un papillon" et j'ai du mal à décrocher....C'est vraiment super.!
Etrange.....Le mien est parti le même jour...
Ceci dit.....Tu habites planquée dans ta forêt , alors il faut peut-être un jour supplémentaire.....LOL
Allez, sûr demain, je parie qu'il sera là.!!!!
Je l'ai reçu hier et je l'ai finis hier très très tard . Pour commencer la couverture est très belle et le contenu , j'ai adoré superbement écrit .
Ah oui Léonito intrigué par ma lecture n'a pu s'empêcher de me poser des questions et a mm lu un passage pendant que je cuisinais, il a très envie de le lire (mais un roman seul est encore compliqué pour lui). Je me ferai donc un plaisir de le relire avec lui .
Merci à toi Rom de nous avoir offert le partage de ces moments de ta vie de ta plume si rafraichissante et ton humour délicieux on ne s'en lasse pas .
Coucou. ce que je lis me rassure. je suis content que le livre plaise... pour ceux qui attendent de le recevoir... n ayez crainte... je n ai jamais eu de soucis avec lulu... faut etre patient
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...