Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je remonte le post de Rom car je tiens à vous faire savoir que sa bio est sortie et que si vous souhaitez la commander, vous pouvez cliquer sur ce lien...
Pour avoir eu la chance de la lire en avant première, je peux vous dire que j'ai été sous le charme de son histoire passionnante, touchante et vraiment bien écrite.! Ca se lit tout seul....
On entre dans son enfance et même si parfois on lit des choses tristes on ne l'est pas car (vous le connaissez ici) il a toujours sa petite touche d'humour bien à lui qui fait qu'on continue avec joie.!
Je vous recommande chaudement son livre.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je profite aussi de mon passage éclair ici, pour te faire un GROS que dis-je un ENORME bisou ROM
J'ai eu la même chance que Murielle et j'abonde dans son sens.
Je n'avais pas été particulièrement sensible à tous les poèmes de Rom (bien écrits par ailleurs) mais sa prose me ravit
C'est dans la même veine que les interventions de Rom ici même, c'est à dire pleines d'humour et de tendresse.
Il paraît que le texte publié est légèrement différent du manuscrit que j'ai lu... je le saurai bientôt car je viens de le commander.
Bravo Rom
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.