dois je evoquer le SA ds ma demande de stage?

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
maho
Intarissable

Re: dois je evoquer le SA ds ma demande de stage?

Message par maho »

Quel dommage Mei, repose toi bien pour mieux repartir en 2012!
meï a écrit :maho a écrit:
Et ce qui est super aussi est que tu gere tout ca avec un moral d'acier et bonne humeur

oh..c'est une impression...
je suis epuisée (et fatiguée) en dessous mais j'ai pas le choix. il va faklloir que je travaille urgemment.(pour ma tete, et le porte monnaie.)
Peut etre que c'est un impression Mei, et je comprends la fatigue (surtout mentale je pense, le trop plein) mais tu l'a fait et tu continue, et c'est ca qui est super!
Soigne toi bien, si c'est le meme virus qu'ici ca dure des semaines avec des rechutes, et un toux de fumeur inveteré (ah oui c'est moi ca :mryellow: )
Courage!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
meï
Prolifique

Message par meï »

merci!!
je viens de rentrer, programme, attaquer les lettres de candidatures spontanées non déja faites et en refaire ailleurs (là ou deja envoyées depuis qulques mois)
et retrouver la gnak nécéssaire...
répondre à toutes annonces succeptibles de convenir...

et attendre quand meme le 2 janvier parce que là c'est les fetes et totu le monde est en pause.(moi suis prete à sauter....mais il faut attendre)
et me reposer de ce sejour fatigant (socialement), et reprendre des forces (suis vraiment fatiguée..)
voilà! :mrgreen:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
meï
Prolifique

Message par meï »

Toujours rien c'est a ....desesperer.
j'ai fais dautres candidatures,mais tout est lonnnng....
je vais relancer certaines enteprises qui m'avaient dit etre interessées...(lors du handicafé.)

en attendant je joue du violon, ça m'occupe les main,s mais l'esprit lui tourne a vide et c'est très inconfortable.

et pas de nouvelles du CRA de brest,je vais peut etre relancer pour le RV?

bonheureusement ems enfants ça va, le grand comence a stresser pour son brevet, (ila un brevet blanc bientot) mais il est ultra bon, alors pas de souçisc'st juste son premier "examen". :mrgreen: )
le second on a une paix relative du colège, il a promis de faire de son mieux, (il a un TDA qui est visible de jour en jour encore plus , du coup je reflechis a des fiches puor laider an quotidien) mais la maitrise il a eu des résultats excelent au premier trimestre... :love:
je ne veux mem plus entendre parle de son cartable dispaturu, ca m'enerve.. :roll: mais j'espère qu'on en aura pas d'autres comme ça.

et petti lui cartonne vraimetn, dans son dispositif, et prend gout au travail, incredibeul..il est meme sportif, alors qu'il detestait ça avant... :mrgreen:
donc je souffle un peu. Ce choix de saut de classe était vraiment salvateur.(on serait ds la panade sinon.)

je veux travailleeerrr!!! :?
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/