[2011/11/08] Journee mondial de l'autisme 2012

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
tedecole
Nouveau

[2011/11/08] Journee mondial de l'autisme 2012

Message par tedecole »

bonjour nous sommes une nouvelle associaiton sur lanester je TEDà aller à l'ecole nous orgnisons la journee mondial de l'autisme 2012 si vous etes interesser pour vous joindre a nous
Jean
Modérateur

Re: journee mondial de l'autisme 2012

Message par Jean »

Bonsoir

Nous suivons vos activité sur le post : "Je TED à aller à l'école" - Lanester

Vous êtes manifestement très actifs !

Nous n’avons pas encore commencé à réfléchir à des actions pour la journée de l'autisme 2012. Mais, il vaut mieux l'organiser à plusieurs associations, pour qu'elle permette de toucher le maximum de personnes.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Je ted à aller à l'école. Un marché de Noël au local
15 décembre 2011 - Le télégramme

Pour la première fois, l'association Je ted à aller à l'école (Ted pour: troubles envahissants du développement) proposait un marché de Noël, dans son local, rue Le-Hen. Une douzaine de stands, sur les 20prévus au départ, ont permis aux visiteurs de trouver des décorations de Noël, des jouets, des bijoux ou tableaux artistiques. Le prochain rendez-vous aura lieu le 28janvier, avec une soirée couscous. Une journée de l'autisme sera ensuite organisée le 31mars 2012, au centre-ville.

Image
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
tedecole
Nouveau

Message par tedecole »

merci jean effectivement plus nous seron nb mieu se sera pour l'instant on repondu present handichien,motor 'aide,les bouchons d'amour,les pt'it loup,et plusieur magnifestation son prevu concert chevaux pour les enfant jeux gonflable ect .. si quelqu'un a des idee on a besoin de tous