[Dessin] Un peu de mon "talent" qui n'en est pas un

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Dakota
Assidu

Re: Un peu de mon "talent" qui n'en est pas un

Message par Dakota »

C’est vrai que cet oiseau est superbe.

De quoi inspirer concepteurs d’avions, aviateurs et autres hommes volants…
TSA
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Je trouve incroyable la façon dont tu as réussi à reproduire la photo. J'ai, au premier quart de seconde, cru que c'était ton dessin sur fond noir.

Bravo à toi ! :bravo:
meï
Prolifique

Message par meï »

je viens de voir c'est superbe!!
(comme j'aimerai m'y remetre aussi...du coup après ça je ne vais plus oser.. :mrgreen:
mais je crois que je vais tenter, merci Manduleen, tu m'a redonner envie de dessiner!!)

c est vraiment chouette et en effet tu sais "retranscrire" les regards.. :bravo:
et totu le reste!!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Wow superbe !!!!!
Maman de Léon 13 ans
Manduleen
Assidu

Message par Manduleen »

Merci :kiss:

Cet après-midi, je l'ai emballé et expédié... avec un petit quelque chose de "j'espère que ça va plaire à son destinataire" :roll: ^^' En fait, je mets tellement de moi quand je dessine, que du coup, c'est un peu me "dénuder" que d'offrir un dessin... mais au final, je ne serai pas là pour voir la réaction au déballage, donc ça va, je vais gérer :mrgreen: (je gèrerai peut-être moins le coup de fil qui suivra le déballage :mryellow: ^^' ).

N'hésite pas meï :wink: tu sais, faut pas se comparer aux autres, le plus important est de prendre du plaisir à ce qu'on fait et d'y mettre du coeur, après le reste... ce n'est pas bien important ;)

Après le dessin la semaine dernière, ce soir j'ai tiré à l'arc dans mon graaand garage... ça faisait plusieurs soirs que je remettais, et ça détend, ça fait un bien fou ^^ (oui, je sais, j'ai des activités "bizarres" le soir moi ! lol) ça aussi il a fallu "oser" m'y mettre alors que j'en avais envie depuis au moins une décennie :roll: Je crois que la vie est trop courte pour remettre les choses à plus tard, alors c'est sûr, je ne pourrais pas partir en voyage ou m'acheter une rolls, mais des trucs simples comme le dessin, le tir à l'arc, l'écriture... faut pas s'en priver :)
Manduleen

Neuro-pas-typique, HPI bilantée, diagnostiquée Syndrome Ehlers-Danlos (SED)... Deux loustics neuro-pas-typiques et SED aussi.