Prochaine rencontre asperansa et prochain groupe de parôles.
-
- Familier
Prochaine rencontre asperansa et prochain groupe de parôles.
Bonjour à tous!
Tout d'abord, Lila, j'ai été vraiment très contente de te voir, et j'ai également été très contente de vous rencontrer, Sebastien, Gwenolé (j'espère ne pas avoir fait de faute dans ton prénom, et Romain.
Désolée de ne pas avoir pu rester plus longtemps en raison de l'anniversaire de ma petite soeur.
Aussi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement.
Enfin, je voudrais savoir à quelles date auront lieu le prochain groupe de paroles adultes autistes asperger et la prochaine rencontre Asperansa.
Merci d'avance.
Aussi, si c'est sur Bohars, je viendrai la prochaine fois en taxi, car non seulement le bus n'est pas direct de chez moi et vendredi alors que j'allai retirer de l'argent dans le quartier de Saint Marc à Brest, qui n'est pourtant pas isolé, j'ai failli me faire agresser par un type. Et sachant que le CRA est dans un coin isolé par contre, et en plus près de l'hôpital psychiatrique, et aussi par ce que je déteste toujours autant cet endroit qui m'a laissé de mauvais souvenirs au départ je me méfie d'avantages, et c'est donc pour ça, que je préfère prendre un taxi plutôt que le bus, afin d'arriver plus tôt et de ne pas rentrer tard le soir. Donc, ce ne sera pas la peine de venir me chercher.
Par contre, quand je suis venue, tout s'est très bien passé. Fort heureusement, j'ai pensé plus au présent et à l'avenir qu'au passé, mais ça vient du fait que je me suis aussi trouvé dans une bonne ambiance! D'ailleurs tous mes remerciement pour vos encouragement pour l'avenir, en espérant que le votre, en particulier pour Dimitristan, Tristan et d'autres personnes sera meilleur...
Tout d'abord, Lila, j'ai été vraiment très contente de te voir, et j'ai également été très contente de vous rencontrer, Sebastien, Gwenolé (j'espère ne pas avoir fait de faute dans ton prénom, et Romain.
Désolée de ne pas avoir pu rester plus longtemps en raison de l'anniversaire de ma petite soeur.
Aussi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement.
Enfin, je voudrais savoir à quelles date auront lieu le prochain groupe de paroles adultes autistes asperger et la prochaine rencontre Asperansa.
Merci d'avance.
Aussi, si c'est sur Bohars, je viendrai la prochaine fois en taxi, car non seulement le bus n'est pas direct de chez moi et vendredi alors que j'allai retirer de l'argent dans le quartier de Saint Marc à Brest, qui n'est pourtant pas isolé, j'ai failli me faire agresser par un type. Et sachant que le CRA est dans un coin isolé par contre, et en plus près de l'hôpital psychiatrique, et aussi par ce que je déteste toujours autant cet endroit qui m'a laissé de mauvais souvenirs au départ je me méfie d'avantages, et c'est donc pour ça, que je préfère prendre un taxi plutôt que le bus, afin d'arriver plus tôt et de ne pas rentrer tard le soir. Donc, ce ne sera pas la peine de venir me chercher.
Par contre, quand je suis venue, tout s'est très bien passé. Fort heureusement, j'ai pensé plus au présent et à l'avenir qu'au passé, mais ça vient du fait que je me suis aussi trouvé dans une bonne ambiance! D'ailleurs tous mes remerciement pour vos encouragement pour l'avenir, en espérant que le votre, en particulier pour Dimitristan, Tristan et d'autres personnes sera meilleur...
-
- Modératrice
Re: Prochaine rencontre asperansa et prochain groupe de parô
Bonsoir Camille,
Ravie de savoir que tu as apprécié ta journée.
Il n'y a pas de date pour une nouvelle rencontre Asperansa.
Le groupe de parole de jeunes adultes aura peut-être lieu le 28 janvier, à la suite du groupe de parole des parents d'enfants scolarisés. Je n'en suis pas certaine. Tu seras prévenue de toutes façons.
Peut-être y aura-t-il moyen de t'éviter le taxi ?
A voir d'ici la prochaine rencontre.
Ravie de savoir que tu as apprécié ta journée.
Il n'y a pas de date pour une nouvelle rencontre Asperansa.
Le groupe de parole de jeunes adultes aura peut-être lieu le 28 janvier, à la suite du groupe de parole des parents d'enfants scolarisés. Je n'en suis pas certaine. Tu seras prévenue de toutes façons.
Peut-être y aura-t-il moyen de t'éviter le taxi ?
A voir d'ici la prochaine rencontre.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Familier
Bonsoir Mars!
Très bien, je te remercie. Oui, le 28 Janvier, on commencera déjà à s'apercevoir que les jours auront commencé à rallonger.
Pour ce qui est du taxi, je garde toujours cette option en tête, des fois que personne ne pourrait me prendre. De toutes façons, de chez moi, l'aller simple n'est pas très cher. En tout cas, merci! Mais, c'est dommage qu'il n'y ait pas de réunion Asperansa pour l'instant. Mais par hasard, il n'y a pas de groupes de paroles d'autistes sur Quimper ou Landerneau (endroits pas isolés!)? Mais pour le 28, même si c'est à Bohars, je viendrai.
Bises à tous!!!
Camille93.
Très bien, je te remercie. Oui, le 28 Janvier, on commencera déjà à s'apercevoir que les jours auront commencé à rallonger.
Pour ce qui est du taxi, je garde toujours cette option en tête, des fois que personne ne pourrait me prendre. De toutes façons, de chez moi, l'aller simple n'est pas très cher. En tout cas, merci! Mais, c'est dommage qu'il n'y ait pas de réunion Asperansa pour l'instant. Mais par hasard, il n'y a pas de groupes de paroles d'autistes sur Quimper ou Landerneau (endroits pas isolés!)? Mais pour le 28, même si c'est à Bohars, je viendrai.
Bises à tous!!!
Camille93.
-
- Intarissable
Ta réflexion Camille me fait dire que nous aurions intérêt à discuter d'éventuelles autres réunions informelles du genre à Asperansa, juste pour le plaisir de se voir et d'échanger.!
On en reparlera entre nous , sûrement.!
On en reparlera entre nous , sûrement.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Occasionnel
J'aimerais moi aussi qu'il y ait plus souvent des réunions informelles, et en dehors de l'hôpital.
-
- Intarissable
Bonjour Sébastien....
Pour ce qui est des rencontres, oui à mon avis ça devrait être possible à mettre sur pied.!
En revanche pour le lieu....ça c'est moins sûr.!
Pour t'expliquer, il faut que tu comprennes que cette salle où nous étions était gratuitement prêtée.!Or, nous n'avons pas d'autres lieux possibles...Reste que nous pourrions être dehors , mais en hiver dur ça caille et même aux beaux jours ici, on n'est jamais à l'abri d'une bonne averse.!
Voilà donc la raison du lieu....
Pour ce qui est des rencontres, oui à mon avis ça devrait être possible à mettre sur pied.!
En revanche pour le lieu....ça c'est moins sûr.!
Pour t'expliquer, il faut que tu comprennes que cette salle où nous étions était gratuitement prêtée.!Or, nous n'avons pas d'autres lieux possibles...Reste que nous pourrions être dehors , mais en hiver dur ça caille et même aux beaux jours ici, on n'est jamais à l'abri d'une bonne averse.!
Voilà donc la raison du lieu....
Murielle,
-
- Familier
Je suis d'accord avec toi Sébastien, je trouve que le coin n'est pas terrible pour organiser ces ré"unions. J'aimerais qu'elle se fassent aussi en dehors de l'hôpital. Et en plus, comme cet endroit n'est pas aussi connu que Paris, et qu'il est mal placé (isolé), il y a moins de monde qu'à Paris.Sébastien a écrit :J'aimerais moi aussi qu'il y ait plus souvent des réunions informelles, et en dehors de l'hôpital.
Camille93.
-
- Intarissable
Nous aussi on préférerait mais nous n'avons pas d'autres salles disponibles gratuitement.....on peut lancer un appel ici.!
Qui aurait une salle disponible et gratuite?
Qui aurait une salle disponible et gratuite?
Murielle,
-
- Modérateur
La prochaine réunion du groupe de paroles des parents d'enfants scolarisés aura lieu en fait le 14 janvier;
Le 28 janvier, c'est l’orthophoniste du CRA qui fera la réunion sur le thème "langage et communication".
Le 28 janvier, c'est l’orthophoniste du CRA qui fera la réunion sur le thème "langage et communication".
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Familier
Ah! D'accord, merci Jean.
Murielle, je comprends très bien aussi qu'on ai malheureusement choisi cet endroit, si c'est pour une question de moyens.
Malheureusement, je ne connais pas non plus de salles gratuite sur Brest.
Camille93.
Murielle, je comprends très bien aussi qu'on ai malheureusement choisi cet endroit, si c'est pour une question de moyens.
Malheureusement, je ne connais pas non plus de salles gratuite sur Brest.
Camille93.
-
- Occasionnel
Il y a peut-être une brasserie qui dispose d'une arrière salle à Brest.
Concernant le groupe de parole, j'ai eu l'impression que c'était très relâché, on dirait plutôt un groupe de conversation.
Sébastien.
Concernant le groupe de parole, j'ai eu l'impression que c'était très relâché, on dirait plutôt un groupe de conversation.
Sébastien.
-
- Modératrice
Je n'y ai pas assisté mais je confirme que ça se passe ainsi.
-
- Familier
Ah! Ce serait très intéressant! Et dans quel quartier de Brest se trouvait cette brasserie?Sébastien a écrit :Il y a peut-être une brasserie qui dispose d'une arrière salle à Brest.
Sébastien.
En tout cas, merci de ce renseignement, car ce serait sans doute plus pratique et il y aurait sûrement plus de monde.
Camille93.
-
- Familier
Bonjour!
Je suis désolée, mais je ne viendrai pas au rendez-vous du 14 Janvier 2012, car je ne serais pas en bretagne du 10 au 18 Janvier. Je suis désolée.
Camille93.
Je suis désolée, mais je ne viendrai pas au rendez-vous du 14 Janvier 2012, car je ne serais pas en bretagne du 10 au 18 Janvier. Je suis désolée.
Camille93.
-
- Modératrice
Ce sera pour une autre fois Camille