Les plaisirs gratuits.
-
- Intarissable
Re: Les plaisirs gratuits.
Oui, tu as raison, Meï.
Une chose aussi qui m'a fait bizarre en regardant ces photos ( en fait, je mets très rarement mon nez dans les albums photos... ), c'est de voir Mysterio si petit alors que les instants où on le voit me paraissent elles pas si vieilles que ça !
Une chose aussi qui m'a fait bizarre en regardant ces photos ( en fait, je mets très rarement mon nez dans les albums photos... ), c'est de voir Mysterio si petit alors que les instants où on le voit me paraissent elles pas si vieilles que ça !
-
- Intarissable
Y'a souvent un petit côté nostalgique lorsqu'on se replonge dans de vieilles photos.....
C'est vrai qu'on demande toujours de sourire sur les photos.!!! Mais c'est vrai aussi que les plus réussies sont souvent celles prises par surprise.!
C'est vrai qu'on demande toujours de sourire sur les photos.!!! Mais c'est vrai aussi que les plus réussies sont souvent celles prises par surprise.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modératrice
Je remets ce topic à l'ordre du jour puisque la saison se termine (quoique... aujourd'hui 2 décembre, j'en ai encore trouvé, cas unique dans mes 56 ans d'annales de cueillette).
Bref, pour moi, arpenter la forêt en automne, attraper du coin de l'oeil la forme d'un champignon, approcher, le coeur battant, pour vérifier et s'extasier intérieurement si je ne me suis pas trompée, voilà un grand plaisir, on ne peut plus gratuit
Je préfère, de loin, la recherche à la dégustation. D'ailleurs, cette année, les quantités étaient telles que j'en ai donné des centaines
Bref, pour moi, arpenter la forêt en automne, attraper du coin de l'oeil la forme d'un champignon, approcher, le coeur battant, pour vérifier et s'extasier intérieurement si je ne me suis pas trompée, voilà un grand plaisir, on ne peut plus gratuit
Je préfère, de loin, la recherche à la dégustation. D'ailleurs, cette année, les quantités étaient telles que j'en ai donné des centaines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
En tout cas, les photos sont très belles !
-
- Assidu
........
Modifié en dernier par Dakota le samedi 20 avril 2013 à 19:19, modifié 1 fois.
TSA
-
- Modérateur
ah, les animaux en montagne
Le plaisir de donner des prénoms (dans l'ordre alphabétique) à chaque marmotte repérée...
Le plaisir de donner des prénoms (dans l'ordre alphabétique) à chaque marmotte repérée...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
WOUAHHH MARS.! Incroyable ces cèpes.!!!
Murielle,
-
- Intarissable
Dakota, j'ai déjà vu des bouquetins, mais jamais avec des cornes ( ou bien dit-on des bois ? ) aussi imposants !
-
- Assidu
........
Modifié en dernier par Dakota le samedi 20 avril 2013 à 19:19, modifié 1 fois.
TSA
-
- Modératrice
Je craque aussi pour les animaux de montagne, quelle récompense quand on en voit (parce qu'en général, on en a bavé avant )
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
j'ai cherche des cepes pour la,première fois cette année (dhabitude avec les parents de mon homme en vacances en correze on fait les girolles.)
là j'ne ai trouvé cette année (1.) mais je susi contente, c'est déjà ça!
mais ren à voir avec ceux ci.
Mon homme lui en a trouvé un gros comme ça, sous une souche.
on a fais une rando ds le mont d'or aussi mais pas vu de bestiaux hors troupeaux qui paisaient sur les flans (moutons)
mais c'etait la 2e fois d ema vie que j'allais en montagne (deja venue en cm2..classe de neige) donc c'était super pour moi..
là j'ne ai trouvé cette année (1.) mais je susi contente, c'est déjà ça!
mais ren à voir avec ceux ci.
Mon homme lui en a trouvé un gros comme ça, sous une souche.
on a fais une rando ds le mont d'or aussi mais pas vu de bestiaux hors troupeaux qui paisaient sur les flans (moutons)
mais c'etait la 2e fois d ema vie que j'allais en montagne (deja venue en cm2..classe de neige) donc c'était super pour moi..
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Supar photos Mars
J'ai rencontré 2 bouquetins cette eté qui se promenaient sur la route, heureusement que c'etait en montagne et je ne roulait pas trop vite (ici c'est des sangliers et chevreuils qu'on rencontre tous les jours )
J'ai rencontré 2 bouquetins cette eté qui se promenaient sur la route, heureusement que c'etait en montagne et je ne roulait pas trop vite (ici c'est des sangliers et chevreuils qu'on rencontre tous les jours )
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Whaaaouh, superbe la photo des bouquetins!
Moi aussi je croise plutôt des chevreuils ordinairement (et des milans royaux, au-dessus de ma tête ).
Moi aussi je croise plutôt des chevreuils ordinairement (et des milans royaux, au-dessus de ma tête ).
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Intarissable
Eh bien moi mon petit plaisir du jour.....avoir sauvé une magnifique petite mésange qui est venue se fracasser sur la baie vitrée de la cuisine.!!!
Je l'ai vu parterre complètement assommée et vraiment mal en point.
Je suis allée la ramasser, je l'ai maintenu au chaud dans mes mains et elle a repris vie.!
Lorsqu'elle a commencé à s'agiter, je suis allée dehors pour qu'elle s'envole et incroyable elle s'est tenue sur mon doigt sans partir quelques longues secondes, je l'ai caressée doucement sur la tête et d'un coup: hop envolée.!
La voici en photo:
Je l'ai vu parterre complètement assommée et vraiment mal en point.
Je suis allée la ramasser, je l'ai maintenu au chaud dans mes mains et elle a repris vie.!
Lorsqu'elle a commencé à s'agiter, je suis allée dehors pour qu'elle s'envole et incroyable elle s'est tenue sur mon doigt sans partir quelques longues secondes, je l'ai caressée doucement sur la tête et d'un coup: hop envolée.!
La voici en photo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Murielle,
-
- Intarissable
J'en connais un qui était hystérique à mes côtés.....
Il en aurait bien fait son déjeuner.!!!
Il en aurait bien fait son déjeuner.!!!
Murielle,