En fait , nous craquons tous.! quel amour de chien.!!!
J'ai qu'une trouille, c'est de lui marcher dessus......il est si petit....Tellement différent de notre Métisse.!!!
Même mon mari qui n'était pas "chaud " pour un autre chien fond devant ce petit bout.!
Cette nuit, sa 2ème hors du chenil et loin de son frère, il n'a presque pas pigné.!!! Au moment où on est monté se coucher, je suis allée lui dire bonne nuit 2 fois .....et il est resté dans son panier...!!!Cool, hein?
Pour la propreté....ben, ça c'est pas gagné encore.! Mais à chaque fois que je le sors, il se lâche.!!!Ouf.!
On va aller voir le véto aujourd'hui, histoire de s'assurer que tout va bien....il ne mange pas, il dévore, sans prendre le temps de respirer.!!!! Après son repas, il se retrouve avec un bidon énorme qui le gêne presque pour marcher.!!!!LOL

Le samedi soir en arrivant à la maison, on s'est rendu compte qu'il était infesté de puces.!!!! Heureusement, une pharmacie avec qui nous sommes "bons clients", et qui était encore dans son labo a accepté de me recevoir pour me donner ce qu'il fallait pour lui et Pluch du coup parce que le lendemain tout aurait été fermé....!