Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Je suis très touchée que tu viennes ici nous remercier. J'espère de tout coeur que les choses vont maintenant aller mieux pour toi.
Je te fais de gros bisous
Merci d'être passé par là Tristan, et oui on va essayer de t'aider toi et ta famille.!! Bon courage!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je trouve pas de mots ( suis trop sensible !) alors juste ça :
"C'est une vaine ambition que de tâcher de ressembler à tout le monde, puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble à personne". A.GIDE
Tiens pour toi! Mon fils adore, j'espère que ça te plaira aussi.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Oui, mon fils est FAN de ces machines à musique.! Il y en a plusieurs, mais celle-là est sa préférée...!