Le taux de potassium est à surveiller. S'il est bas, il suffit d'augmenter la dose jusqu'à ce que ca se stabilise. Ca ne m'inquiète pas outre mesure, personnellement. Il faut veiller à bien s'hydrater pour ne pas léser les reins. Minimum 1,5 litre d'eau par jour. C'est là toutes les recommandations que je peux faire.
Je reviens du CRA aujourd'hui. Ayant constaté un "coup de pompe" 4 heures après la prise du burinex, je modifie sur les conseils du Dr L. ma posologie. Au lieu de 1cp matin et soir je vais prendre 1/2 matin, 1/2 midi et 1cp le soir.
J'ai constaté le même phénomène chez mon fils. un moment de fatigue quand le burinex semble arriver au terme de son temps d'action (environ 4H).
C'est amusant comme tout le monde autour de moi me demande si "je sens quelque chose"

J'ai l'impression qu'ils s'attendent à un miracle. Donc je précise : je n'ai pas vue la lumière divine. Je n'ai pas eut de révélation. Il faut attendre au moins un mois pour commencer à constater vaguement un changement dans l'attitude, le comportement... et c'est au début de l'ordre du ressentis sans pour autant pouvoir mettre de mot réel sur la nature du changement.
Mais dès les premiers jours oui, c'est mieux avec. En quoi ? Pourquoi ? Comment ? Je ne saurais le dire. Mais je sens que c'est mieux. Plus serein face au monde, face aux difficultés. Le stress perpétuel et l'angoisse face à la tâche et surtout face au temps qui passe, la peur de ne jamais avoir le temps de faire quelque chose juste parce qu'autre chose doit être fait après et qu'il faut s'y préparer. Tout celà semble s'effacer depuis les premiers jours où j'ai commencé.
Cet apres midi j'avais rendez-vous. Il y avait mon fils à la maison dont il fallait s'occuper. Et il y a peu j'aurais passé la matinée à tourner en rond en attendant le taxi prévu pour 13H... mais ce matin j'ai fais de moi-même, sans y penser, une tournée de linge, de lave vaisselle, aspirateur, joué avec mon fils et préparé le repas. Ca parait rien, mais je me sens bien. Du coup je sais pas, je fais des trucs. Coralie s'étonne de ca. Moi je le fais sans y penser, ca me semble normal. Pourtant il y a trois semaines, angoissé de tout, ca je faisais pas. Je le sais bien.
Voilà la teneur des premiers retours qui me sont faits sur mes premières attitudes qui "ne me ressemblent pas"..... je suis devenue femme de ménage
