je reviens sur une info qui était passée dernierement dans un post et m avait interessée,
est ce que cela veut dire que ce médecin peut venir sur Rennes?Jean a écrit : Par ailleurs, je précise à Meï que le CRA de Bretagne est pionnier pour la télémédecine et qu'il travaille pour des évaluations avec le CHR Guillaume Régnier (Rennes) et celui de Saint-Avé (près de Vannes). Et d'autre part, le Dr L. prend des rendez-vous sur Rennes régulièrement. Il ne doit pas être trop difficile de prendre contact avec le CRA pour cela (ne pas hésiter à dire qu'il y a une forte recommandation d'Asperansa, et nous contacter si besoin).
(ou qu'il peut travailler avec des medecins rennais?)
j'avais contacté le chgr, (il y a déjà des mois...pour infos) mais les délais sotn egalement très longs pour le chemin classique et il faut accepter de retrouner ds le shéma classique des rencontres avec psychiatres ...j'ai un passif avec cet établissement qui me hante (il faut le dire... j'y ai passé des mois, 8 mois en 94 et 2 en 95., et que je ne devais pas en sortir..donc y retourner...brrrr.))
et y retourner aujourd'hui m'est difficile, meme si je l'ai fais plusieurs fois pour mes enfants car au début le cnahp avait des consultations au sein de l'hopital (aujourd'hui c'est uniquemetn ds le centre dédié.)
Comment je peux faire pour avoir cette opportunité d'etre "vue" par le dr L, dois je telephoner à Brest ou à Rennes?(ou envoyer un mail ce que je pense plutot faire...)
c'est vrai qu'aujourd'hui ma priorité est le travail ou la,formation. mais si je peux en meme temps trouver du tps pour finaliser ce diag, pourquoi pas. (mem si la RQTH est pour moi suffisante à l'heure actuelle..en terme d'aide concrete.Ce forum fait le reste, largement.)
merci...(.pardon pour a question un peu bete. ..)
(ps je le savais contacté car il y a une psychiatre, Mme C. C, qui s'occupe de mon secteur et est spécialiste des autismes mais pour les enfants.Je pense qu'elle ne "connait" pas les adultes.)