J'ai un entretien!!!
je suis toute "énervée"..il va falloir que je réussisse à me déstresser avant ce fameux entretien....
je n'en reviens pas, une femme m'a donc appelé tout à l'heure, mais par contre elle m'a prévenu d'une heure trente d'entretien!!

scindé en partie..
du coup je me demande ce qu'il va y avoir ?
entretien, ok..mais avec? tests ? (ça j'aimerais bien, j'adore ça..) évaluation informatique? (là je suis ennuyée, je sais pertinement me servir de word etc mais "à ma sauce" cad sans savoir ce que je fais techniquement je sais juste sortir ms documents bien faits point...(je ne saurais pas "expliquer word ou excell" par ex..)
je suis tout à fait à l'aise avec l'informatique mais parce que je m'habitue très vite aux logiciels internes.....pas parce que je les connais d'avance!...
j'ai pleins de question du coup..qu'est ce réellement comme entreprise (que je sache bien qui est qui et que font ils?), dois je parler de mon handicap ou non lors de l'entretien? dois je faire passer une plaquette de type opportunité asperger, ou non?(ou pas du tout?)
vont ils me questionner sur le SA?
je suis a la fois contente et un peu paniquée...
ah au fait c'est mardi à 10h45.
si seulement ça pouvait fonctionner

...je vais tout donner .....on verra.
c'est déjà gratifiant un entretien!
allez je vais tenter de rester zen en attendant..
edit
Après recherches je crois que c'est bien la cram..Espoir....
je pense donc que ça sera des tests...(j'aime bien.)
pour le reste, plus qu'à voir ce qui va se passer ce jour là..
mais si ça pouvait marcher, j'ai du mal à penser à autre chose..je ne devrais pas trop car si ça ne fonctionne pas je serai très déçue, alors que ce n'est pas mon premier refus.(mais là ca resemble tellement à mon ancien travail je pesne que j'ai 'l impression de ne pas avoir le droit de laisser passer cette chance...

)
je serais prete à me donner à fond pour ce travail.j'espère que ça transparaitra malgré tout ds l'entretien, pas de manière maladroite.
j'ai bcp de mal a ne pas travailler (malgré mes occupations annexes..)...là ça fait long...(un an depuis le licenciement, je pense que c'est ça qui me "hante" en ce moment..

)
je vais devoir me changer les idées avant tout ça.