Benoit a écrit :
(Sérieusement, ne le fais pas sans quoi j'aurais trop honte de moi.)
ben j'lai pas fais..pis de toute façon, je savais comment faire, hein...juste la fleme..
merci Jonquille!..
je n'ai plus qu'à attendre (tou en continuant mes démarches..)
le stage/orientation clps s'est terminé vendredi aussi, et lors de 'lentretien avec la ref cap emploi et la formatrice, j'ai pu m'exprimer sur..l'incompatibilité totale de ce type de "stage" avec mes difficultés et attentes.
et ça a été de toute façon reçu 5/5, elles m'ont dit "bah, de toue façon oui, on le voit bien, vous vous etes "hors normes" ...."
bah, merci.je le prends comment?..
elles semblaient comprendre que j'avais besoin d'avancer seule pour ce type d'accompagnement "étroit" à la recherche ne me convient absolument pas, sachant que le contenu du stage (2 mois) pouvait se résumer en 1 journée de concret.
très dur pour les nerfs. Ce pourquoi je n'ai pas fais de gros efforts en terme d'adaptation au cadre, (et groupe mem s'il etait sympathique) mais ça a été compris (et puis en plus j'ai bcp avancé malgré totu de mon coté à ma façon.je ne suis pas du totu restée immobile..)
pa contre je conçois que ces prestations soient utiles pour des personnes NT qui cherchent du travail.(mais je trouve ça asez inefficace.après ça reste dependant de la personne elle meme, de son investissement ds la recherche, etc etc..)
peut etre..une avancée pour le CLPS en matière de prise en charge des personnes avec autisme, j'ai fais un questinnaire de satisfaction où j'ai pu exprimer totu ça.
(j'ai mis à la fin, qu'il étaitt inadequat de mettre des personnes avec autisme ds des prestations collectives.

ça me semble tomber sous le sens.
d'autant que la conseillere cap emploi qui m'y avait envoyé je l'ai rencontrée 5 minutes chrono, et qu'elle n'avait en rien pris le tps d reflechir à mon profil.(j'aurai souhaité iun bilan de comlpetence indiv..par ex.)
malgré totu la formatrice principale a été très sympathique.Et ne m'a pas "forcé" à entrer ds un truc qui ne me convenait pas, ele me laissait bcp de libertés (et heureusemnt de toute façon je la prenais.

.)je pense qu'elle comprend mieux le SA aujourdh'ui, et c'st déjà ça!
j'espère que ça aura des retombées pour les prochains aspies qui passeront par eux.