Admin a écrit :Édit. : je viens quand même de monter la durée des sessions à deux heures. Sans garantie, car je n'ai pas le temps de passer deux heures à saisir quelque chose pour vérifier si ça marche.
Je devrais pouvoir prévenir si ça marche pas.
Merci en tout cas.
Pour le Crtl+Machin ou n'importe quoi d'autre il faudrait déjà ne pas perdre la notion du temps pour pouvoir le faire, savoir que ça fait un quart d'heure et garder ça en tête en lieu et place d'autre chose. C'est sûrement possible pour vous. Pour moi aussi d'ailleurs, si le sujet de la réponse ne m'absorbe pas ... vous ne connaissez pas ça?
Moi entre la pensé a suivre et a organiser autour d'un sujet, la retranscription en mot, le gestion autant que possibles des paramètres lexicaux, orthographique et grammaticaux, pour avoir la possibilité d'être lu, et s'il reste de l’énergie de traitement disponible la gestion de la façon dont peut être les choses que j’écris pourront hypothétiquement être reçut, je ne peut le faire en générale qu'au détriment d'un des paramètres précédant, et d'autant moins si ce que j'essaye d'exprimer est difficile a formuler.
C'est pas que c'est compliqué, je le comprend a chaque fois qu'on me l'explique, merci, mais que c'est un paramètre qui devrait pouvoir rester secondaire car il n'a aucun intérêt a ne pas l'être.
J'ai pris le temps de l'expliquer par ce que sur un forum comme celui-ci, où beaucoup expliquent comment il faut gérer les emplois du temps par exemple de façon "ostensible", limite envahissante et automatisé, c'est peut ne pas être inutile de témoigner sur ce qui peut peut en être la raison.
C'est le même espace que celui entre rééducation et expression du génie, il faut choisir!
Je ne crois pas être géniale, juste handicapé, mais c'est quant je pose deux secondes les paramètres envahissants que j'arrive a être moi même, au risque parfois d'être illisible par ce que j'ai oublié d'écrire en bon français commun.
Je pourrais aussi être rééduqué sur ce point et tout les autres, j'ai même passer beaucoup de temps a travailler dans ce sens, je peut, mais pas en même temps faire une réponse emplie de ce que je suis.
Vous comprenez pourquoi je pense méthode "à bas" quant vous écrivez méthode ABA?
Elle consiste a ne surtout pas laisser le temps de partir, de démobiliser des éléments.
Non, je ne divague pas complètement, c'est exactement le sujet : le faire comme tout le monde.
Merci de m'avoir donner l'occasion de l'exprimer ici, j’aurais sûrement pas su autrement.
(de là je reprend mon vieux réflexe tantôt oublié, le "copié" à la sourie, par ce que moi je vote useur friendly, par conviction
[edit: justement ... 'voyez le rapport avec le rejets des codes, qui, même simple, sont a apprendre et a retenir?]