Le sport adapté
-
- Prolifique
Re: Le sport adapté
Super je n'avais pas vu le message !!!!!. Que de bonnes nouvelles !!!!!.
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Ste Anne.!!!! Magnifique.!
C'est là que je résidais lors de mon séjour là-bas....C'est vraiment LE paysage de carte postale....Sable blanc, mer turquoise et cocotier.!
Vraiment TRES heureuse de lire ces bonnes nouvelles Jonquille.!
C'est là que je résidais lors de mon séjour là-bas....C'est vraiment LE paysage de carte postale....Sable blanc, mer turquoise et cocotier.!
Vraiment TRES heureuse de lire ces bonnes nouvelles Jonquille.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Le séjour continue à super bien se passer : chaleur, mer bleue et chaude, et pas une goutte de pluie...
Hier matin, ils ont découvert le canoë dans la mer avec les vagues ! C'était, parait-il, génial !
Ils ont aussi connu des chants traditionnels et ont pu aller dans un village danser les danses traditionnelles.
Les visites s’enchaînent : aquarium de Guadeloupe avec requins, et tutti quanti, la pointe des Châteaux, etc, etc....
Aujourd'hui, c'est compétition de canoë. Vu qu'ils ne se sont entrainés qu'une demi-journée en mer, je pense qu'ils n'ont aucune chance de remporter quoique ce soit, mais ils vont encore sûrement bien s'éclater !
Bref, la vie de rêve continue.... Beaucoup de photos ont été prises. J'ai grand hâte de les voir !
Hier matin, ils ont découvert le canoë dans la mer avec les vagues ! C'était, parait-il, génial !
Ils ont aussi connu des chants traditionnels et ont pu aller dans un village danser les danses traditionnelles.
Les visites s’enchaînent : aquarium de Guadeloupe avec requins, et tutti quanti, la pointe des Châteaux, etc, etc....
Aujourd'hui, c'est compétition de canoë. Vu qu'ils ne se sont entrainés qu'une demi-journée en mer, je pense qu'ils n'ont aucune chance de remporter quoique ce soit, mais ils vont encore sûrement bien s'éclater !
Bref, la vie de rêve continue.... Beaucoup de photos ont été prises. J'ai grand hâte de les voir !
-
- Modérateur
-
- Intarissable
Et comment .!!!
La pointe des châteaux , c'était un de nos lieux favoris....celui où nous allions avec masque et tuba admirer les poissons vu dans Némo.!!!
http://www.photos-guadeloupe.net/photos ... pe-016.jpg
Une petite ressemblance avec la Bretagne....non? (Bon évidemment, côté température: rien à voir.!LOL)
La pointe des châteaux , c'était un de nos lieux favoris....celui où nous allions avec masque et tuba admirer les poissons vu dans Némo.!!!
http://www.photos-guadeloupe.net/photos ... pe-016.jpg
Une petite ressemblance avec la Bretagne....non? (Bon évidemment, côté température: rien à voir.!LOL)
Murielle,
-
- Intarissable
Mysterio est rentré hier et nous avons beaucoup de super nouvelles ! Il ramène avec lui plein de merveilleux souvenirs.
Pour finir, il nous a dit : je n'ai pas voulu me faire d'amis là-bas, car si je m'étais attaché, j'aurais été triste ensuite.
Pour finir, il nous a dit : je n'ai pas voulu me faire d'amis là-bas, car si je m'étais attaché, j'aurais été triste ensuite.
-
- Modérateur
C'est quand même formidable pour lui d'avoir une vraie vie de jeune ...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modératrice
Génial
Vous devez avoir très hâte de le voir.
Vous devez avoir très hâte de le voir.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
On renaît ! Et je crois bien que lui aussi...
-
- Intarissable
Je précise, pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, que notre fils n'a jamais pu faire un séjour scolaire ( il a toujours été mis à l'écart ), que pour une simple sortie d'une journée, je devais l'accompagner ( son diabète en était la cause ), qu'il a été refusé dans le centre aéré du village où nous habitions il y a une dizaine d'années, qu'il a été déscolarisé 2 fois ( à 12 ans et demi puis à 13 ans dans un autre collège, de façon définitive ), etc, etc et que pendant 8 ans, personne n'en voulait y compris les amis, la famille, etc.
Les premiers qui lui ont ouvert leur porte sont des personnes de ce forum ( )
Aujourd'hui, c'est une sacrée belle revanche sur la vie pour lui.
Les premiers qui lui ont ouvert leur porte sont des personnes de ce forum ( )
Aujourd'hui, c'est une sacrée belle revanche sur la vie pour lui.
-
- Intarissable
Je rajoute que le seul avenir que les médecins me prédisaient pour lui était l'hôpital psychiatrique... Il l'a connu durant 7 interminables mois, et cela a été l'enfer.
-
- Prolifique
Bravo, belle revanche sur la vie.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Intarissable
Ah oui , sacrée belle revanche.! Il y a de quoi être heureux de voir tout ça.!!!
Ca fait plaisir de te lire écrire ces posts Jonquille.!!!
Ca fait plaisir de te lire écrire ces posts Jonquille.!!!
Murielle,
-
- Intarissable
Super!!!
Quelle belle revanche et surtout bien merité. Je pense qu'il a hate de repartir non?
Quelle belle revanche et surtout bien merité. Je pense qu'il a hate de repartir non?
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Modératrice
Nous nous réjouissons avec vous et bravo à vous deux d'avoir accompagné Mysterio dans ces moments si pénibles.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.