Rencontre du 26 Novembre au CRA de Brest.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Camille93
Familier

Rencontre du 26 Novembre au CRA de Brest.

Message par Camille93 »

Bonsoir à tous!

Quelles sont les personnes sur ce forum qui pensent venir le samedi 26 Novembre au CRA de Brest, car j'y serai.

En tout cas, Jean et Mars, nous étions tous contents de vous voir. Aussi, ne pensez pas que je vous ai oubliés, mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur en ce moment, ce qui fait que je viens moins souvent sur le forum.

Camille93.
Mars
Modératrice

Re: Rencontre du 26 Novembre au CRA de Brest.

Message par Mars »

Coucou Camille, nous aussi avons été ravis de te rencontrer ainsi que toute ta famille :D .
Nous serons à la rencontre d'Asperansa le 26 mais, toi, tu as choisi entre la rencontre d'Asperansa et le groupe de parole de jeunes adultes ?
Remarque, je crois que le groupe de parole se réunit à 13 h et la rencontre d'Asperansa commence à 12 h 30... ça te laisse le temps de venir pique-niquer avec nous :wink:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Camille93
Familier

Message par Camille93 »

Bonsoir Mars;

Je viendrai aux deux, et je pense que j'arriverai plutôt d'ailleurs, afin de ne pas rentrer trop tard le soir. Au fait, pour ce qui est du pique nique et du groupe de paroles adultes, est-ce que tout sera organisé par Asperansa ou est-ce que chacun apporte de la nourriture? Q quel endroit dans l'enceinte de l'hôpital, le pique-nique aura-t-il lieu?

En tout cas, merci pour l'invitation!

A quelle heure Lila, Jean et toi, pensez vous arriver là-bas? Ou -est-ce que Lila aimerait qu'on se donne rendez-vous dans Brest pour aller à Bohars?

Ou dans Brest et à quelle heure souhaiteriez vous que l'on se donne rendez-vous avant d'aller à Bohars?

Camille93.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

J'y serai Camille et Julie du forum sera aussi avec moi.! :bravo:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Camille93
Familier

Message par Camille93 »

Murielle a écrit :J'y serai Camille et Julie du forum sera aussi avec moi.! :bravo:

Ce sera un plaisir de vous rencontrer toutes les deux, et Léo viendra-t-il aussi?

Camille93.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Non, il n'aime pas ce type de rencontre(trop de monde), il préfère rester à la maison avec sa soeur.! :bravo:
Et puis, il est encore jeune....à peine 13 ans....Ce serait trop long pour lui.! :D
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Camille93
Familier

Message par Camille93 »

Murielle a écrit :Non, il n'aime pas ce type de rencontre(trop de monde), il préfère rester à la maison avec sa soeur.! :bravo:
Et puis, il est encore jeune....à peine 13 ans....Ce serait trop long pour lui.! :D
Ah! C'est dommage, mais j'espère que j'aurais l'occasion de le voir un autre jour.

Bon, en même temps, je le comprend, d'autant plus que je ne trouve pas l'endroit très gai, ni très sécurisant pour organiser des rencontres.

Mais, si vous voulez, un jour, vous pourrez passer en famille chez moi.

Camille93.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Tu es adorable Camille.!! :bravo:
Merci, pour Léo tu sais, c'est un peu un "ours" très peu bavard....sauf avec nous ou sa soeur.! :mryellow: :love: :kiss:
Je suis ravie de savoir que je vais pouvoir te rencontrer le 26.!
Bonne soirée.! :D
Murielle,
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Camille, le mieux est de se retrouver à l'entrée de l'hôpital. Lila y sera dès le matin, Jean aussi.
Chacun apporte son pique-nique, Asperansa offre les boissons chaudes.
meï
Prolifique

Message par meï »

il faut que je vois si je peux(veux?..) toujours venir.*en fait c'est un week end ou j'ai les enfants à la maison..mais je suis très interesée pour rencontrer les gens d'Asperansa.
Dans ce cas je pourrais laisser ma petite tribu seule (avec mon homme) le temps d'une escapade à Brest pour vous rencontrer qulques heures...
je suis partagée entre la peur, l'angoisse, (non, c'est pas tout à fait pareil que la peur.. :mrgreen: ), l'excitation et l'envie...(et un peu la fatigue.)
je reflechis à fond et je vous redis.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Prends ton temps Meï, il suffit que tu préviennes la veille pour que l'on passe te prendre à la gare :D
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Mars, il me semble que de notre dernière action (le bal des pompiers) on a en stock pas mal de boissons à distribuer.!!! :bravo: :love:
A confirmer auprès de Pollux.! :mryellow:

Meï, je serais ravie de rencontrer en vrai si tu peux venir.!!!! :love: :love: :love: :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Effectivement, on a des boissons mais il faut que chacun apporte son pique-nique, personne ne réussit à multiplier les pains à Asperansa :wink:
Camille93
Familier

Message par Camille93 »

Mars a écrit :Camille, le mieux est de se retrouver à l'entrée de l'hôpital. Lila y sera dès le matin, Jean aussi.
Chacun apporte son pique-nique, Asperansa offre les boissons chaudes.
Bonjour,

Vous êtes ûre qu'il ne serait pas préférable de se donner rendez-vous dans Brest. Ca ne me dérange pas de prendre le bus seule pour aller jusqu'à Bohars, mais comme je trouve le trajet entre Brest et Boghars toujours très long, en raisons de mauvais souvenirs que j'ai eu dans ce coin, je trouve que c'est plus agréable de faire le trajet avec quelqu'un. Lila serat-elle à brest samedi matin, Parce que si j'arrive tôt et s'il n'y a encore personne, je ne me sentirai pas très rassuré, car l'endroit est isolé. Sinon, pour quelle heure, faudrait-il que je sois devant l'entrée de l'hôpital?

En tout cas, j'apporterai mon pique nique.

Camille93.
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Lila et Jean seront au CRA dès le matin (groupe de parole des familles d'enfants scolarisés). Quant à moi, je peux passer te chercher, sachant que j'irai également à la gare chercher Meï si elle décide de venir.
Si tu vas en bus à Bohars, il faudrait que tu y sois vers 12 h 30.