place provisoire au CRA.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Eclipse
Prolifique

Re: place provisoire au CRA.

Message par Eclipse »

Bonjour Camille

Tu devrais prendre contact avec AN TREIZ à Brest.
Je suis moi même formatrice dans la formation continue, et je vois régulièrement des personnes avec une RQTH obtenir des financements pour des formations...elles nous sont souvent envoyées par AN TREIZ ou PROMETHEE.

Bon courage!

Eclipse
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Camille93
Familier

Message par Camille93 »

Bonjour à Tous!!!

Tous d'abord, Jonquille57 et Eclipse, je tiens à vous remercier pour les renseignements que vous m'avaez donné. Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu tout de suite, car ces temps-ci, j'ai une panne d'ordinateur. Fort heureusement, il y a les bibliothèques. Je vais donc me renseigner à AN TREIZ à Brest. Quant à PROMETHEE, jsutement Jean et Mars, qui sont passés chez moi ce matin m'en ont parlé. En tout cas, je ne savais pas que tu étais formatrice.

Pour Jonquille57, je crois que c'est à l'adfmistration du GRETA que j'ai dû être mal renseignée, car ma mère a déjà fait une formation qu'elle n'a pas eu à payer. Dans certaines admisistrations, ils jouent parfois au Ping Pong ou au billard, d'ailleurs au GRETA de Brest, il auraient largement la place pour ouvrir un club de ping pong! :mryellow: :mrgreen: :mryellow: :mrgreen: :mryellow: :mrgreen: :mryellow: :mrgreen: :mryellow: :mrgreen:

Et comment obtient-ton justement des financements pour des formations payantes, Eclipse?

En tout cas, merci encore!

Bises!!!

Camille93.
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Je dis peut-être une grosse bêtise, mais n'est-ce pas à Pôle Emploi de s'en occuper ?

Ceci dit, pour le GRETA, je n'ai fait aucune démarche particulière : ce sont eux qui ont un budget et qui le dispatche comme ils veulent.