Wouahhhhhh.!!!!
Pour ta maman, j'aime bien la 3ème teinte perso...
Quant à la photo de tempête....Elle est incroyable et encore une fois le titre lui sied à merveille.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
oui comme murielle, la première me fait un peu "peur" (impression ) alors que la troisième est plus "appaisante"..
après c'est au feeling de chacun je pense..
et bien sur la troize...no comment.
comme d'hab.
c'est drole mais je vois ds ton travail un "tout", cad pas uniquement des photos, mais un tout qui résulte de l'image/l'impresion qui s'en dégage/le titre qui lui donne encore une autre direction parfois/et les couleurs....
J'adore le calme qui se dégage après la tempête....
Superbes couleurs.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'aime bien aussi la 3eme de ta Mum, et le storm et calm sont vraiment supers, la ressentiment totalement opposé du meme photo mais une ambiance different, c'est hallucinant.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Nous avons encore des exemplaires du livre de photos "Through the Glass-bowl/A travers l'aquarium" ainsi que des cartes postales.
Si vous cherchez des idées de cadeau de Noël pour vous ou vos proches, c'est le moment
Me contacter en MP.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.