ah ben j'ai pas trop de meubles ! C'est un gros carton qui est devant , car j'ai changé mes hautparleurs (j'en voulais des noir laqués ) et comme je garde la boite...euh... ben voilà
Pour les "chansons" non non je ne les trouve pas assez bien pour en faire quelque chose mais c'est gentil
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Hé,hé,hé Rom.!!!
Tu vas peut-être finir par nous croire si nous disons tous et toutes la même chose.!
Oui, pour Noël....en voilà une belle idée.!
Je vais aussi mettre ton lien sur mon Facebook.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
oup's J'oubliais:
J'adore aussi ton nouvel AVATAR.!
Et moi aussi (je te l'ai dit ailleurs ) j'aime beaucoup ta présentation.!
Bisous
Je reste pas longtemps car j’ai rdv a 10h a l'église près de chez moi (pas pour prier hein), Pauline vient me chercher pour aller modifier le dossier à la maison de l'habitat ( avec la carte invalidité, c'est écrit que je suis prioritaire, donc, on va ajouter ça au dossier).
Bon ben on a fait des modifs mais le gars a dit que théoriquement je suis prioritaire...mais dans la pratuique ca ne fait pas grand chose de plus..car les bailleurs s en fichent un peu... donc...bon ben j ai plus qu a vendre mes 12500 livres et me payer ma maison