Passion du dessin et autre...
-
- Familier
Re: passion du dessin et autre...
Bonjour à tous!
Julie, tes dessins, sont superbes, je trouve au contraire, que c'est le top du top, tes portraits, et je te remercie de me les avoir montrés. Qui représentent-ils au fait, si ce n'est pas indiscret?
Camille93.
Julie, tes dessins, sont superbes, je trouve au contraire, que c'est le top du top, tes portraits, et je te remercie de me les avoir montrés. Qui représentent-ils au fait, si ce n'est pas indiscret?
Camille93.
-
- Assidu
non se n'est pas indiscret se sont mes petits gars le grand de 10 ans et le petit qui a 2 ans
Modifié en dernier par julie le samedi 3 décembre 2011 à 8:56, modifié 1 fois.
L’important n’est pas ce que l’on est ,mais la distance qu’on a parcourue pour le devenir
-
- Modératrice
Jolis portraits originaux
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Assidu
merci mars
L’important n’est pas ce que l’on est ,mais la distance qu’on a parcourue pour le devenir
-
- Familier
Tout d'abord, Julie, je suis désolée pour cette triste nouvelle. Mais si c'est ton père qui t'a donné le goût du dessin, que tu t'y aies remises depuis,et si le dessin t'aide, continue! Au fait, est-ce que tu accepterais de faire le portait de ton père, (à moins que ce soit encore trop tôt pour toi), et de nous le montrer, s'il-te-plaît. Mais si tu préfères garder ce dessin pour toi, ce que je comprendrais, ne le montre pas si tu ne le souhaites pas.julie a écrit :non se n'est pas indiscret se sont mes petits gars le grand de 10 ans et le petit qui a 2 ans
j'avais pas dessiner depuis plusieurs années et au décès de mon père l'année dernière je mi suis remise
c'est lui qui m'avais donner le gout du dessin mais lui c'était un vrais artiste
Quant à tes deux anfants, ils sont vraiment beaux et vraiment très bien dessinés!!!
Camille93.
-
- Habitué
Personnellement j'ai une grosse obsession pour le petit détail, le "petit" qui fait grand, qui peu à peu construit quelque chose dans l'architecture. Une sorte de Gullivererie où les petits au lieu de renverser le géant, le construisent..
"Jeunesse du Minotaure"
Dessin - encre sur papier
papier Lana 220 g/m²
Dimensions 42 x 59,4 cm.
Perrot.A
"Minotaure"
stylos plume-papier Lana 220 g/m²
42 x 59,4 cm.
PERROT
"Jeunesse du Minotaure"
papier Lana 220 g/m²
Dimensions 42 x 59,4 cm.
Perrot.A
"Minotaure"
stylos plume-papier Lana 220 g/m²
42 x 59,4 cm.
PERROT
Mon blog artistique : http://anthonyperrot.blogspot.com/
-
- Assidu
merci camille je trouve aussi qu'ils sont mignonCamille93 a écrit :Tout d'abord, Julie, je suis désolée pour cette triste nouvelle. Mais si c'est ton père qui t'a donné le goût du dessin, que tu t'y aies remises depuis,et si le dessin t'aide, continue! Au fait, est-ce que tu accepterais de faire le portait de ton père, (à moins que ce soit encore trop tôt pour toi), et de nous le montrer, s'il-te-plaît. Mais si tu préfères garder ce dessin pour toi, ce que je comprendrais, ne le montre pas si tu ne le souhaites pas.julie a écrit :non se n'est pas indiscret se sont mes petits gars le grand de 10 ans et le petit qui a 2 ans
j'avais pas dessiner depuis plusieurs années et au décès de mon père l'année dernière je mi suis remise
c'est lui qui m'avais donner le gout du dessin mais lui c'était un vrais artiste
Quant à tes deux anfants, ils sont vraiment beaux et vraiment très bien dessinés!!!
Camille93.
pour mon père j'ai jamais essayer mais comme il n'aimer pas les photos je ne me voie pas le représenter
je sais pas vraiment pourquoi mais je le ressent comme ça
moi non plus je ne me représente jamais
et puis j'aime bien dessiner mais petits lous
-
- Prolifique
Bonjour Anthony
J'adore le détail de tes dessins!
J'aime beaucoup !
J'adore le détail de tes dessins!
J'aime beaucoup !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
J'aime beaucoup le premier Anthony, j'accroche moins au second.
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Prolifique
très beaux.
(ds un autre style bien sur, mes efnants dessinetn comme ça (je veux dire ds le plus petit détail..)
c'est "sombre" mais rien à dire question technique...
j'édite j'aimerai mettre mes dessins..(qulque suns que j'air etrouvé d smon sac à dos du stage..je dessine quand je m'enuie. (et je m'ennuie bcp.. ))
je vais tenter de les mettre ce soir.
(ds un autre style bien sur, mes efnants dessinetn comme ça (je veux dire ds le plus petit détail..)
c'est "sombre" mais rien à dire question technique...
j'édite j'aimerai mettre mes dessins..(qulque suns que j'air etrouvé d smon sac à dos du stage..je dessine quand je m'enuie. (et je m'ennuie bcp.. ))
je vais tenter de les mettre ce soir.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Familier
Bonsoir à tous!!!
tes dessins sont très beaux et très détaillés Antony. Je trouve qu'ils sont vraiment très très riches en détails.
Camille93.
tes dessins sont très beaux et très détaillés Antony. Je trouve qu'ils sont vraiment très très riches en détails.
Camille93.
-
- Intarissable
Que de talents ici.!!!
Bravo à tous.!
Anthony, je crois que je te l'avais déjà dit: je trouve chez toi un soupçon de DALI.!!!Artiste que j'adore, sans doute l'un de mes favoris avec Frida Kahlo.!!!
Camille et Julie , j'aime beaucoup les couleurs de vos dessins.!
Bravo à tous.!
Anthony, je crois que je te l'avais déjà dit: je trouve chez toi un soupçon de DALI.!!!Artiste que j'adore, sans doute l'un de mes favoris avec Frida Kahlo.!!!
Camille et Julie , j'aime beaucoup les couleurs de vos dessins.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Assidu
merci murielle
-
- Prolifique
Julie, moi j'aime bien ton avatar !
PS: coucou Murielle !
PS: coucou Murielle !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Assidu
merci rom