Je poste ce sujet parce que j'aimerais savoir si vous arrivez à vous servir de cet "outil" de communication.........
Perso je n'y arrive pas, d'ailleurs j'ai totalement abandonné, au profit de mails ou sms.
Le souci, c'est que ce midi je me suis pris une volée de reproches de la part de ma meilleure amie, qui me reproche justement de ne jamais l'appeler..... Pour moi, demander des nouvelles par sms me suffit, je n'ai pas ce besoin de parler aux gens directement, mais voilà, apparemment ça ne lui plait pas......et elle ne me comprend pas!
Depuis quelque temps, j'essaie de faire le strict nécessaire pour avoir le moins de stress possible qui me pourrit la vie, et c'est vrai que ça fait un petit moment que je n'ai pas pris de ses nouvelles... mais ça ne me vient même pas à l'idée que ça puisse la gêner......
Elle sait que j'ai le SA depuis mon diagnostic récent, mais elle semble ne pas comprendre du tout en quoi ça consiste, parce qu'elle me répète que je dois me forcer et passer outre!!

Et vous, comment utilisez-vous le téléphone? j'ai l'impression d'être une extraterrestre dans ce monde parce que je ne me sers pas de ce moyen de communication et surtout que je n'entretiens pas l'amitié par ce biais......
Bouhhhhhhhhhhhh, sacrée coup de massue cette volée de reproches.....