Tu es vache, là. Parce que tes espérances sont peut-être trop élevées ...Jonquille57 a écrit :Par contre, j'espère que quand tu fais des formations, tes phrases sont un peu plus courtes !
[Index Langage] Les mots Jouissifs
-
- Modérateur
Re: Les mots Jouissifs
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Je ne suis pas vache, je me mets simplement à la place des pauvres employés qui doivent boire tes paroles ...
-
- Prolifique
Je ne connaissais pas, mais c'est jouissif, c'est vrai.omega a écrit :Toujours dans le vocabulaire vieillot, un mot certes plus jouissif que ce qu'il désigne: "égrotant".
Pour ceux qui ne connaissaient pas, deux synonymes : cacochyme, valétudinaire.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
itératif, oui, mais pour le second, je préfère atomistique.Jean a écrit :Nouvelles propositions de mots jouissifs après un "séminaire" professionnel :
- - itératif
- atomisation
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Modérateur
atomistique, c'est aussi mignon, mais il s'agissait de l’@tomisation de la matière règlementaire.
-
- Modérateur
-
- Intarissable
Le NOYAGE.....J'adore.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
J'aime décidément vraiment cette photo, bien que les yeux me perturbent assez....
-
- Modérateur
vulgum pécore, j'adore
Merci manu
Vulgum pecus
Barbarisme connu et employé, car le mot vulgum n'existe pas en latin! Le mot latin est vulgus qui veut dire la foule. L'expression vulgum pecus, incorrecte, est l'altération de la formule empruntée à Horace servum pecus, littéralement "le troupeau servile". Elle est composée du substantif neutre pecus = troupeau et de l'adjectif servus (servum au neutre) = servile, asservi, soumis.Le vulgum pecus désigne avec mépris la foule ignorante, mais on s'en sert également pour parler du "commun des mortels".
Merci manu
Vulgum pecus
Barbarisme connu et employé, car le mot vulgum n'existe pas en latin! Le mot latin est vulgus qui veut dire la foule. L'expression vulgum pecus, incorrecte, est l'altération de la formule empruntée à Horace servum pecus, littéralement "le troupeau servile". Elle est composée du substantif neutre pecus = troupeau et de l'adjectif servus (servum au neutre) = servile, asservi, soumis.Le vulgum pecus désigne avec mépris la foule ignorante, mais on s'en sert également pour parler du "commun des mortels".
-
- Intarissable
Ah oui j'aime bien Jean....pas facile a rentrer dans la conversation tous les jours
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Moi j'aime bien le titre du topic "Quand ils quittent la maison" ... ça me fait penser à un titre de film, et j'ai plein de choses qui me viennent en tête ...
Voilà, voilà
Voilà, voilà
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Modérateur
Mots jouissifs proposés : est-ce que cela vous va ?
suspens, costumade, scène cinématique, cinématique, sortie simultanée, platiniste, platinisme, station mobile de transmission par satellite (SMTS), directement en vidéo (DEV), platiniste, platinisme, désinfestation, platinisme, gomme à réserve, contrat d’endossement. rousseurs, fréquence d’images. clair, concepteur de jeu. pièce à tout faire, pièce multiusage. concepteur de lumière. mimoclip, repéreur, capture de mouvement. capture de jeu, capture de jeu d’acteur. modulateur de hauteur. transpositeur, document de position. livre-éclair, rétropublication, ripeur, concepteur de son. paysage sonore. modulateur de durée. capteur, tournerie, vidéolivre
suspens, costumade, scène cinématique, cinématique, sortie simultanée, platiniste, platinisme, station mobile de transmission par satellite (SMTS), directement en vidéo (DEV), platiniste, platinisme, désinfestation, platinisme, gomme à réserve, contrat d’endossement. rousseurs, fréquence d’images. clair, concepteur de jeu. pièce à tout faire, pièce multiusage. concepteur de lumière. mimoclip, repéreur, capture de mouvement. capture de jeu, capture de jeu d’acteur. modulateur de hauteur. transpositeur, document de position. livre-éclair, rétropublication, ripeur, concepteur de son. paysage sonore. modulateur de durée. capteur, tournerie, vidéolivre
-
- Intarissable
Deux fois Platiniste et 3 fois platinisme....
C'est l'age Jean, qui te fait repeter?
-
- Prolifique
Non Sue, c'est parce que Jean doit bien aimer ces deux mots, et donc il a voulu nous gruger (tient j'aime bien ce mots ) en les mettant plusieurs fois pour nous les faire entrer dans la tête...
Mais l'age y fait peut-être aussi
Mais l'age y fait peut-être aussi
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Ah oui j'aime bien gruger
je gruge, tu gruges, il gruge, nous grugons, vous grugez, ils grugent
je gruge, tu gruges, il gruge, nous grugons, vous grugez, ils grugent