On est nombreux a avoir les pensées qui vont plus vite que les doigts sur le clavierlea a écrit :En tapant vite je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimee et j ai oublié des lettres et je suis incompréhensible quand on lit.
Ergothérapie
-
- Intarissable
Re: ergotherapie
lea le % est a droite du M et il faut mettre en majuscule (sinon tu auras ù )
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Familier
Salut
Merci pour le renseignement pour le poucentage% je ne l avais meme pas vu et pour mettre les accents circonflexes??
Je profites de quelques instants pour parcourir le site.
Le petit est avec le papa chez l homeopathe pour des soucis d agressivite et car il ne dort pas bien la nuit entre sa bronchite avec asthme et il faut se lever 2 ou 3fois par nuit seulement et multiplié par 2 avec Alexis.
Cela fait du bien de vous lire car en ce moment j ai beaucoup de soucis avec mes 2 zouzous de sante et a l ecole .
Cela me permet de ne pas me sentir seule.
Je ne me plains pas et je ne veux pas que vous le pensiez : j ai connu pire .
a plus car je dois aider alexis a dessiner des sorcieres pour sa recitation .
lea
Merci pour le renseignement pour le poucentage% je ne l avais meme pas vu et pour mettre les accents circonflexes??
Je profites de quelques instants pour parcourir le site.
Le petit est avec le papa chez l homeopathe pour des soucis d agressivite et car il ne dort pas bien la nuit entre sa bronchite avec asthme et il faut se lever 2 ou 3fois par nuit seulement et multiplié par 2 avec Alexis.
Cela fait du bien de vous lire car en ce moment j ai beaucoup de soucis avec mes 2 zouzous de sante et a l ecole .
Cela me permet de ne pas me sentir seule.
Je ne me plains pas et je ne veux pas que vous le pensiez : j ai connu pire .
a plus car je dois aider alexis a dessiner des sorcieres pour sa recitation .
lea
Parent d un ado diagnostiqué TSA 2011
-
- Intarissable
Pour l'accent circonflexe....C'est juste au dessus du %.!!!
tu appuies d'abord sur l'accent et après tu mets ta lettre ....
tu appuies d'abord sur l'accent et après tu mets ta lettre ....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modératrice
C'est en grande partie pour cela que l'on a créé le forumCela me permet de ne pas me sentir seule.
Donc, ça marche
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
Le forum ne sert pas seulement à des questions d'accent circonflexe, comme Mars semble le penser
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Nouveau
Bonsoir,
Je passe juste vous souhaiter un bon courage et en parcourant vote post j'ai enfin trouvé un semblant de réponse à ma question c'étais de savoir si c'était possible de travailler le lundi 9h et le vendredi 9h et prendre 3 jours de congés ajpp pour un de mes jumeaux qui présenterai un TED ! car je trouve aussi qu'il y a un truc qui cloche lol ! mais bon il difficile de faire de bon calculs pour combler tout le monde l'enfant, l'employeur, le moral, le budget ect... loool.
Cordialement.
Je passe juste vous souhaiter un bon courage et en parcourant vote post j'ai enfin trouvé un semblant de réponse à ma question c'étais de savoir si c'était possible de travailler le lundi 9h et le vendredi 9h et prendre 3 jours de congés ajpp pour un de mes jumeaux qui présenterai un TED ! car je trouve aussi qu'il y a un truc qui cloche lol ! mais bon il difficile de faire de bon calculs pour combler tout le monde l'enfant, l'employeur, le moral, le budget ect... loool.
Cordialement.