Salut
Super vos renseignements sur le projet de vie ,moi je racontais ce que j envisageais pour alexis ainsi que les difficultes qu on rencontrait par rapport a son handicap mais je vais aussi essayer une journee type .
Mon grand regret est de ne pas vous avoir connu avant et aussi je n avais pas internet.
Car mes questions ont trouve des reponses rien qu en lisant votre site

!!!!!!!!!!!
Et cette annee je dois ecrire a nouveau un projet de vie et je vais le faire le plus vite possible meme si aeeh accorde jusqu en aout 2012 car l annee derniere d avant :ils ont mis entre envoi mars 2010et la reponse decembre 2010 entre 8et 9mois .Long tres long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de commentaire!
Ils ont fait un recours en urgence du coup aupres de la caf pour maintenir l aeeh jusqu au traitement du dossier.
Aussi cette annee j ai decide de leur envoyer largement a l avance mais ils ne sont pas trop d accord ils feront avec.
J attends que la pedopsychiatre remplisse le dossier je vais lui rappeler demain: car j y vais pour le petit.
Bon courage a vous tous pour vos projets de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lea.
ps : dans mon projet de vie j expliquais pourquoi il fallait continuer qu il reste a l ecole et ainsi ceque lui apporte chaque intervenant.