Londres.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Camille93
Familier

Londres.

Message par Camille93 »

Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "Art et littérature".

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a des personnes, qui parmi vous sur ce forum, habitent Brest, ses environs ou dans le Finistère ou en Bretagne et qui connaissent des parents d'autistes et des gens asperger habitant à Londres.

Depuis, plusieurs années, j'ai très envie d'aller là-bas, et je recherche justement une personne (si possible bi-lingue, mais je sais parler aussi anglais) qui serait susceptible de m'accueillir. S'il Vous- plaît? Dejà, Maho m'a envoyé un lien sur un site avec un forum anglophone. Mais si vous connaissez quelqu'un là-bas, dites le moi, s-il-vous plaît. Pour ce projet, je préfère être avec une personne sûre, donc, c'est pour ça que je vous pose la question.

Je vous remercie d'avance.

J'aime beaucoup Beatrix Potter, "Les Hauts de Hurlevents" d'Emily Bronte, Thomas Hardy, dont "Tess d'Urberville".

Je m'intéresse aussi beaucoup aux coutumes des anglais comme le fait de conduire à gauche, leur architecture, leur humour.

Je vous remercie d'avance!!!

Camille93.