Jean a écrit :
Ce qui est bien pour les adultes qui en prennent depuis plus d’un an, c’est qu’ils peuvent exprimer clairement s’ils veulent continuer à en prendre. Le fait qu’ils disent que cela leur facilite les contacts sociaux, c’est bien.
Ca c'est extrêmement positif et ça répond à ta remarque Jonquille.!
Mon fils a seulement pu nous dire que c'était "mieux" avec le Burinex que "sans".....Bon évidemment, pas vraiment argumenté.!
D'autres parts, s'il est vrai qu'il y a une question de temps selon les enfants, il y a en effet une histoire de dosage et de prises.!
Nous sommes plusieurs (sans l'avoir su avant.!)à avoir tenté de réduire la dose ,mais de la donner de façon plus régulière dans la journée (matin midi et soir au lieu de matin et soir)....Nous avons toutes (les mamans) constaté la même chose.! Une régression nette.! Le mien se refermait à nouveau et avait augmenté ses stéréotypies.! Dès qu'on est revenus à la dose initiale: nickel.!Ouf
Depuis un mois on tente un dosage supérieur à la dose du départ pour voir si on constate un progrès supérieur....Pour l'instant pas de progrès réellement "notable", mais je pense que d'ici 2/3 mois on pourra le dire avec plus de recul.
Je vous tiendrai au courant bien entendu.!