Vous pouvez venir dans le Sud .Si vous venez , faites moi signe :ici c est très joli !!!!J habite l Ariege , le climat est magnifique meme si je trouve qu il y fait très chaud!!!!On vit bien pas de stress ou très peu.

Avant j allais en Bretagne en vacances en caravane il y a cela 20 ans mais j en garde de bons souvenirs et le climat m irait très bien pas de neige par rapport a chez moi ou moins que chez nous.

Si je vais un jour dans ma famille a Evry ou Marcousis je viendrais vous voir .

Mais pour l instant ce n est pas dans mes projets j espere partir en vacances l année prochaine car Alexis il n aime pas s eloigner de notre maison .

On essaiera de partir pas trop loin , c est en discussion avec Alexis et le papa qui a du mal à quitter son ariege profonde (si il me lisait , je crois que je me ferais incendier : remarque les pompiers habitent à 500 mètres de chez nous c est pratique dans ces ca là!!!!!!!!!!!!)

ps je dois y aller car mon Avs fait greve aujourd hui alors qu elle devait etre toujours là pour le sport .
Alexis donc ne peut pas y aller mais on va rejoindre sa classe pour manger de bonnes croustades de chez nous !!!!!!!!!!!!!!!

a plus
lea maman de Flo et Alexis