Les aventures de Tintin : le secret de la Licorne

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Luna
Prolifique

Les aventures de Tintin : le secret de la Licorne

Message par Luna »

Ca a l'air génial ! Déjà niveau animation, et il parait que S. Speilberg a respecté énormement la BD originale.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Jonquille57
Intarissable

Re: Les aventures de Tintin : le secret de la Licorne

Message par Jonquille57 »

J'ai déjà vu la bande annonce au cinéma : ça a l'air effectivement pas mal... :wink:
Camille93
Familier

Message par Camille93 »

Bonjour à Tous!!!

En parlant de ce film, ce soir, je commence justement à lire la bande dessinée de "Tintin et le Secrtet de la Licorne" et j'ai trouvé le précédant, "L'Etoile Mystérieuse" très intéressant.

Et vous, quels sont les Tintin que vous préférez?

Aussi, êtes vous allez au Musée de tintin à Bruxelles? Si oui, comment c'était? Je ne suisn pas allée au musée, mais à Bruxelles oui, en mai dernier, et c'est mon passage dans cette ville et dans ce pays que je ne connaissais pas que j'ai eu envie de lire "Les Aventures de Tintin".

Camille93.
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

J'ai lu des Tintin il y a de cela bien longtemps. J'en ai lu beaucoup, mais j'ai donné tous les livres que j'avais ( je le regrette maintenant ! :roll: ).

Je suis allée à Bruxelles il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé la Grande Place et les rues avoisinantes, mais je ne suis pas allée au musée de Tintin. Dommage...
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Ouaaaaaaaaaaaaaa hhhh!!!! Béa merci !!! il a l'air trop bien !!!! J'adore les film d'animation ! j'aime regarder les détails ! Le reflet de la vitre par dessus le bateau ! trop bien fait !! :love: et les miroirs au début !!! :love: Et l'avions jaune !!!( j'adore cette avion, mon frère l'avait eu en légo quand on était petit :love: ) et les personnages ressemblent à ceux des livres !! ça donne envie d'aller le voir !!!

Bon, ben j'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour aller le voir :roll: (message subliminale a mon amie de voyage :mryellow: )

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos