ben l'autre jour, en partant, je lui ai dit : je repasse peut être après (je devais réfléchir si elle me change les euros en Livres ou pas) et je lui ai dit : bon p't etre a t'alleure ! Donc maintenant on est familier mdr
Mon beau frère a une technique, il offre une boite de chocolat et ça à l'air de fonctionner !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Bon Anniversaire + 2 Rom.!
Toi qui n'avait pas l'habitude de le fêter, tu seras largement honoré cette année.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom, tu vas avoir droit à un rab' de souhait d'anniversaire car j'ai été éloignée de mon ordi pendant 8 jours et je rattrape mon retard :
Donc je te souhaite un très heureux anniversaire et te fais de gros bisous
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Bon retour au bercail MARS.! J'espère que toi et Jean avez passé de bonnes vacances.!!!!
J'ai eu Rom et Béa au tel vendredi soir: ils semblaient très heureux d'être à Londres.!!
J'ai hâte de savoir comment s'est passée cette escapade.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Hey Rom.!!!! Alors, ce séjour anglais???? C'était bien????
Je suis sûre que tu vas t'en sortir comme un chef! Comme à l'aller.!
BISOUS