Méa culpa, je me suis un tantinet emporté, les info sont mélangées et encore a vérifier pour comprendre quelque choses.
C'est autisme france qui fait déporter des autistes sans passer par leurs consentement éclairé?
Entre les intérêts particulier pour la création d'un golf en lieu et place de leur lieu de vie, une réticence a un mode de vie non moralisant de la part d'autisme france et l'intervention des CRS qui sous entend trouble a l'ordre publique ça a l'aire d'être un drôle de bourbier cette histoire.
Et je ne sais pas si elle vas pas tristement dans le sens inverse de celui de l'article de base.
Est-ce que ça serrait pas ça le risque inverse de donner trop de force au coté prise en charge réglementé.
Après tout le théâtre pourrait figurer dans les prise en charge ridicule et inacceptable, vous croyez pas?
Toutes les solutions a imposer me font peur. Je vois deux camps qui se battent au non du bien être de personnes qui no'nt elles, pas droit de citer.
A ma droite l'institution qui impose ces choix, a ma gauche les parents qui se parlent entre eux "si votre enfant et autiste ..."
Et au milieux?
[rajout : Vous la voyez mieux là la dimension social du handicap? ]
temoignage à lire sur Rue89
-
- Prolifique
Re: temoignage à lire sur Rue89
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!