[Livre] Le tour des mondes en 80 pensées (Romuald Grégoire)

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Rom
Prolifique

Re: Rom

Message par Rom »

Oui t en fait pas ca va etre super :love:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Luna
Prolifique

Message par Luna »

On va même visiter le Met M's World qui se tient sur 4 étages !!!

Image
Image
Image

http://www.shootin.fr/2011/08/01/mms-world-londres/
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Oui on va man.g.euh voir les m&ms :mrgreen:

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
samoju
Prolifique

Message par samoju »

Y a pas une place pour deux dans la valise ? Juste pour gouter au mélange personnalisable :P aprés on reste bien sages yoyo et moi et on promet de manger tout l'excédent de bagage .
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
maho
Intarissable

Message par maho »

Roooo!!
Je peux venir aussi moi dans les bagages? :mryellow:
Excellent de pouvoir choisir son couleur!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Coucou !

Béa m'a dit qu'il ne faut pas de gros baguages ! :roll: (ça va être dur... j’emmène toujours tout plein de truc quand je pars :mrgreen: ) (nan la vérité c'est que si vous venez avec nous vous allez tout manger !!!!! :mrgreen: :mryellow: )

Mais on pensera fort à vous :D

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Aujourd'hui rdv avec mon AVS (petite vrai Blonde dans petite voiture bleue :roll: )

Ce matin je vais chercher les billets de train ( brrrr) pour rejoindre Paris ( :D ) pour rejoindre Béa( :love: ) pour rejoindre Londres( :bravo: ) !

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

M&M's mon pêché :oops: (Léonito le sait ça fait 12 piges que je lui pique ses bombecs :mrgreen: )

:love: :love: :love: :love: Super qu'est-ce que je suis heureuse pour vous :bravo: . Passez du bon temps c'est tout ce que je vous souhaite :kiss:
Maman de Léon 13 ans
Rom
Prolifique

Message par Rom »

( moi j'aime bien ceux avec la cacahuète dedans ! )

PS: bon, là je file à al gare ... faudrait aps que je loupe le rdv avec mon avs tout à l'heure ( brrrr un peu)

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Je vais limiter mes bagages aussi, ne prendre que le strict minimum. Je vois déjà Rom se marrer...parce que j'ai toujours du mal à ne prendre justement que le strict minimum.... :crazy:
A défaut de ramener des m et M's pour tout le monde, on fera des photos. :mrgreen:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je ne connaissais pas un tel magasin.!!! WOW le rêve.!
C'est cool, pour se faire plaisir et en déco.! On ne prend que LA ou LES couleurs qu'on aime.! :bravo:
Merci pour ces photos alléchantes Béa.?!Je pense qu'au niveau photo....tu devrais t'éclater.! :love: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ah, et aujourd'hui.....J-8.....Vous allez bien en profiter j'en suis sûre.!
Punaise, moi aussi je viendrais bien avec vous.! :love: :love: :love:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: A vous 2.!!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Oui je me marre en lisant " je vais prendre le stricte minimum !" :mrgreen: :mryellow: Mais t'en fait pas, je suis pareil ! tu vas voir tout ce que j’emmène pour trois jours ! de quoi tenir un siège !!! :mrgreen:

Pour les M&Ms, de toute façon, même si on pourrait en acheter pour tout le monde, je ne pense pas qu'ils survivraient au voyage :roll: ( oui les M&Ms ne supportent pas trop le train (quand y a deux ventres gourmands pas loin )

Ouh là là, Béa ...on va se retrouver a 40 si ça continue !!!!! ( Euh... c’est pas que j'aimerais pas y aller avec vous tous hein ! je vous trouve sympathique et tout et tout mais...euh... 2 c’est bien aussi :mryellow:

Et puis n'oubliez pas qu'on doit aller a Légoland avec Sue !!! :mryellow: :mrgreen: (en bus )

Bon a y est j'ai mes tickets de train et je suis prêt pour me faire kidnapper par mon Avs a 14h15 !

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Bon ben tout va bien mon AVS est super ! ouf ! Elle m'a dit qu'il n'y a pas d'heure précise, que si j'ai besoin d'une heure ou deux ou quatre ou un après midi entier, pas de soucis ! :love:

Elle va m'aider a trouver un médecin et m'a dit qu'elle peut même m'accompagner si j'ai une écho a faire ou une radio ou ...( bien sur elle entre pas dans le cabinet hein ! (c’est elle qui me l'a dit :mrgreen: ) )

ET vous aviez raison, elle a dit qu'elle va faire une estimation du cout de tout ce dont j'aurais a payer pour déterminer le prix du loyer max, que je peux mettre (là j'entends déjà Murielle et Jonquille dire : tu vois !!!! :mrgreen: ) (bon, bien sur j'attends de voir le résultat de la simulation pour vous dire : OK vous aviez raison !!! car je suis têtu mdr) elle 'am dit que pour le moment ne pas dépasser 400 euros dans mes recherches avant d'être vraiment fixer !

Et je lui ai dit que si le proprio ne veut pas que je fasse des travaux, je le prends pas ...

Je lui ai aussi dit : ben vous allez avoir du boulot avec moi :oops: elle a dit : mais je suis là pour ça :bravo: ( elle a réussi le test de passage :D

Bon ben me voilà tout calme pour aller m'amuser avec ma compagnonne de voyage ! :mrgreen: Cool !

PAr contre elle a dit : nous sommes de passage, le but c’est que vous arriviez ensuite à tout faire seul (gloop's) j'ai dit : ça dépend ce que vous entendez par "de passage" ... elle 'ma dit : ça peut être trois ans quatre ans, cinq ans (là j'attendais qu'elle aille jusqu'à trente ou quarante, mais elle s’est arrêté) donc ça le fera pas, car y a des chose que... bon le principale c’est déjà le logement et le médecin !

En tout cas elle est diplomate car je lui ai dit : a cause que je en sors pas j'ai grossi...elle 'ma dit : ah ben vous deviez être tout maigre avant !!!!! ( ça veut dire qu'elle trouve pas que j'ai un gros ventre :roll: )

Voilà voilà

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Rom a écrit : Et je lui ai dit que si le proprio ne veut pas que je fasse des travaux, je le prends pas ...
Quand tu en auras trouvé un qui veut bien, ne lui dit pas que ton idéal c'est le M&M's world.
Juste un conseil d'ami.