J'ai envoyé le lien de tes photos à ma belle-soeur.....J'attendais sa réponse avec impatience en lui demandant son avis sur la question....voilà sa réponse:
j'envoie ces infos à ma copine qui s'occupe de ce sujet pour Disney (tu ne pouvais pas mieux tomber).
Hé,hé,hé...;
Je ne sais bien sûr pas ce que cela donnera comme réponse, mais c'est plutôt encourageant et je te tiens au courant de la suite.!!!!
Rom a eu une sacrée bonne idée....Je croise les doigts pour qu'il y ait une retombée là-dessus qui puisse être positive .!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Attends quand-même un peu Rom.....C'est encourageant, mais ce n'est pas encore fait....
Ceci dit, je sais que s'il y a une possibilité, ma belle-soeur est une personne dont le métier est d'être convaincante.....donc si c 'est possible....ça le sera.! Mais, on ne peut rien décider à la place des décideurs Disney...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57 a écrit :Ce sont les gênes familiaux....
Heu....C'est la copine de mon frère....LOL...Pas de gènes entre nous.!
Elle est quelqu'un de très influent et bosse dans le marketing avant chez Disney et aujourd'hui dans un groupe mondial d'accueil des touristes.... Elle sait donc ce qui peut marcher et la façon dont il faut présenter les dossiers...
Oui, Rom ne t'inquiète pas....La méthode COUE ça peut aussi marcher.!Mdr.! Béa chez Disney, Béa chez Disney.....à dire 20 fois par jours....
"Qui vivra, verra", en tout cas, c'est gentil d'essayer.
Là, ce matin, je voudrai déjà dépasser mon agoraphobie automnale, cet aprèm', je travaille, quoi....
elle est Directeur du département Images : photos, video...c'est LA bonne personne.
WOW , je savais qu'elle avait de bons contacts là-bas, mais là....C'est on ne peut mieux donc si elle est séduite....On croise les doigts.! Je ne sais pas ce que ça pourrait offrir comme perspectives, mais ça "sent bon".!