on ne sait pas fait peur... en se voyant "pour de vrai", à st-urbain, toutes les deux

Pas la peine d'aller chercher si loin avec le "pour adultes". C'est tout simplement que les gens se disent automatiquement que les films d'animation sont faits pour les enfants. Or, ce film par son ton et ses sujets s'adresse aux adultes (pas en tant que "personne qui supporte des images choquantes" mais "personne qui s'intéresse à des sujets qui n'intéressent pas forcément les enfants").maho a écrit :et je peux imaginer que le "label" pour adultes concerne le sous entendu de danger des relation sur Internet, car finalement si on enleve le coté Asperger, on a l'histoire d'une petite fille qui converse avec un quadragenaire.
Mars a écrit :
Y. m'a appelée cet après-midi et m'a indiqué ceci :
- C'est lui qui a fait la présentation du film pour la presse. Le secteur 13 l'a appelé en lui demandant de modifier le texte en remplaçant "autiste" par "psychotique" ! Il a tiqué mais, n'y connaissant rien, il l'a fait.
Du coup, il est très embêté
- Habituellement le film projeté est suivi d'un débat. Cette fois-ci, le secteur 13 a expressément demandé qu'il n'y en ait pas![]()
C'est peut-être une tempête dans un verre d'eau mais, alors que j'étais agacée par la présentation du film dans la presse, maintenant je suis carrément choquée par la manipulation opérée par les psys du secteur 13.
On a du pain sur la planche avec des professionnels de cet acabit
J'ai eu la même réflexion que toi Sue....brrrrrrmaho a écrit :Secteur 13??? On dirais un nom d'un camp de concentration!
Ils ont jamais pensé a humaniser leurs denominations?