Coucou Mars ce n est pas la premiere fois que je le prends...mais a chaque fois j ai le meme stresse et les memes angoisses
Je ne m y ferais jamais...et pour moi ce n est pas un plaisir de prendre le train... en trois ans ca n a pas changé... mais je crois que je vais essayer la methode de l aide de la sncf pour le prochain voyage ...
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Murielle, Jean, merci pour vos suggestions... Je crois que la journée ne va pas suffir à tout voir finalement !
Rom, même si tu n'aimes pas le train, le principal, c'est que tu le prennes quand tu dois aller quelque part et que tu ne peux prendre la voiture. J'en connais qui n'aime pas prendre l'avion, et qui stressent à chaque fois qu'ils doivent le prendre, mais le prennent quand même...
Donc, il va te falloir vivre avec ça : ne pas aimer prendre le train, mais le prendre quand même à chaque fois que tu dois le prendre.
J'avais oublié St QUAY.....C'est vrai que là-bas aussi c'est bien joli.....Mais tu le sais Jonquille, une vie ne suffit pas pour découvrir toutes les merveilles de la Bretagne.!LOL
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
@ ROM.....Moi aussi, je me dis que tu peux être fier de toi, car même si c'est un moment de stress....tu le fais quand-même.!
Et puis, OUI essaie une fois l'aide SNCF pour comparer ton niveau de stress....Vu que ce qui t'est le plus difficile sera dans ce cas -là pris en charge.! Ca devrait rouler......comme sur des rails.!Mdr
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Et en plus ça continue.!!!!
Quel pied ce temps, quel pied.!.....