[Livre] Le tour des mondes en 80 pensées (Romuald Grégoire)
-
- Régulier
Re: Rom
lol non serieusement j'ai su les questions et je peux assurer que le personnel de la SNCF n'est pas sous un panneau indiquant le handicap.
J'ai deja vu des personnes utiliser ce service et en etre tres contentes, ce genre de personnel sait se faire discret, ils sont pas la pour humilier les personnes, mais pour les aider.
J'ai vu des personnes aussi completement affollees se defoulees sur le personnel et devenir l'attraction du moment :p
Par contre j'ai appris que ce service etait gratuit, je pensais qu'il etait payant. Comme quoi ...
J'ai deja vu des personnes utiliser ce service et en etre tres contentes, ce genre de personnel sait se faire discret, ils sont pas la pour humilier les personnes, mais pour les aider.
J'ai vu des personnes aussi completement affollees se defoulees sur le personnel et devenir l'attraction du moment :p
Par contre j'ai appris que ce service etait gratuit, je pensais qu'il etait payant. Comme quoi ...
Autiste Haut Niveau : Diagnostiqué en 2002 + TDAH : Diagnostiqué en 2011
-
- Prolifique
Jean je demanderais un chihuahua, comme ça je le mets dans ma poche et hop ! Bonne idée !
Ok Yoyo, je vais y réfléchir ...faut déjà que j'attende les réponses a mes questions (non j'en ai pas posé 50 !)
Ok Yoyo, je vais y réfléchir ...faut déjà que j'attende les réponses a mes questions (non j'en ai pas posé 50 !)
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Coucou Jonquille !
J'attends qu'ils me répondent, et je verrais ensuite si je le fais ou non
Faut me laisser le temps de me faire à tout ça...déjà que l'AVS ça a été une longue réflexion avant de dire oui....j’espère que ça fera bouger les choses...peut-être je mets trop de confiance en ça, je verrai bien, normalement je vais avoir la date du rdv avec l'AVS (et non la chef) aujourd'hui...ensuite la machine sera lancée...
J'ai hâte, mais en même temps, j'ai envie de reculer... mais pour le médecin , je pense que je ne dois plus attendre... (j'ai peut-être trop regardé Alien, et par la force de l'esprit j'ai fait entrer un alien dans mon ventre )
J'attends qu'ils me répondent, et je verrais ensuite si je le fais ou non
Faut me laisser le temps de me faire à tout ça...déjà que l'AVS ça a été une longue réflexion avant de dire oui....j’espère que ça fera bouger les choses...peut-être je mets trop de confiance en ça, je verrai bien, normalement je vais avoir la date du rdv avec l'AVS (et non la chef) aujourd'hui...ensuite la machine sera lancée...
J'ai hâte, mais en même temps, j'ai envie de reculer... mais pour le médecin , je pense que je ne dois plus attendre... (j'ai peut-être trop regardé Alien, et par la force de l'esprit j'ai fait entrer un alien dans mon ventre )
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Dis-donc SAMOJU tu es une mine d'infos pratiques.!!!Super.!
Avec tout cela Rom, tu verras que d'ici peu : prendre le train ne sera plus qu'une formalité.!
Avec tout cela Rom, tu verras que d'ici peu : prendre le train ne sera plus qu'une formalité.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Tu noteras Murielle qu'avec tout cela, Rom a encore écris un mail donc c est que ma mine n'était pas assez fournit.
On va dire que je suis habituée à détailler au maximum les choses pour que ce soit plus accessible
On va dire que je suis habituée à détailler au maximum les choses pour que ce soit plus accessible
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Prolifique
Bah tu me connais faut toujours que j’en rajoute
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Hi,hi,hi.....Oui, j'ai vu Samoju...
C'est qu'on commence à savoir comment il fonctionne notre "Rom" ..... A nous tous, je suis sûre qu'on finira par réussir à te faire faire plein de choses que tu n'aurais jamais imaginé pouvoir faire.....C'est déjà en route d'ailleurs.!!!
C'est qu'on commence à savoir comment il fonctionne notre "Rom" ..... A nous tous, je suis sûre qu'on finira par réussir à te faire faire plein de choses que tu n'aurais jamais imaginé pouvoir faire.....C'est déjà en route d'ailleurs.!!!
Murielle,
-
- Prolifique
pour le train c’est pas gagné
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Restons optimiste et jamais dire "jamais".....
Rom.!
Rom.!
Murielle,
-
- Prolifique
si quand on en est persuadé on peut dire jamais, mais je n'arrive pas à le faire comprendre aux gens que pour le train c’est couru d'avance, que ça retersa toujours comme ça Je ne peux pas expliquer ce que je ressens ...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Mais Rom si tu as une personne qui t'attend, qui te place.....Une grosse partie du stress devrait disparaître....non???
Murielle,
-
- Prolifique
Ca me fait un peu penser à un trés vieux film que j'avais vu ou on rendait fou un ordinateur en lui demandant " Quelle heure il est ? ".
Quand je discute avec toi de ton stress c'est un peu ce film que je vois. Ton stress est déclenché par l'inconnu mais il est impossible de tout connaitre, parfois on réduit un peu l inconnu en discutant avec toi et en essayant de t'aider mais parfois on en crée un nouveau auquel tu n'avais même pas pensé. J'ai le même genre de problèmatiques avec yoyo dans certains domaines.
Quand je discute avec toi de ton stress c'est un peu ce film que je vois. Ton stress est déclenché par l'inconnu mais il est impossible de tout connaitre, parfois on réduit un peu l inconnu en discutant avec toi et en essayant de t'aider mais parfois on en crée un nouveau auquel tu n'avais même pas pensé. J'ai le même genre de problèmatiques avec yoyo dans certains domaines.
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Prolifique
Coucou... Oui y a un peu de ca...parfois on me dit des choses auxquelles je n avais pzs pensé... cet aprem j ai eu un gros coup de stresse en montant dans le train du retour... car les sieges etaient dans des dans des box... mais en prenant a certaines heures y a moins de monde...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos