Ah oui c'est vrai que tu n'as pas de gros sabots

( ils sont petits et en caoutchouc

)
Les trucs auto subjectifs, on m'en a déjà parlé, mais sur moi ça marche pas...sauf un seul qui a fonctionné, quand je suis revenu de Paris en voiture, une amie m'a dit : dit toi que c'est la même route que par chez toi ! et j'ai appliqué ça durant le retour et ça a plus ou moins marché
Mais pour le train, y a rien à faire ... et je n'arrive pas à faire comprendre aux gens que pour moi c'est impossible de le faire sans stresse, on me dit : avec l’habitude ça va se faire ! (mais non ça ne se fait pas !!!!)
La chef de mon AVS m'a dit ce matin (par mail) que c'ets bien que ej prenne le train, comme ça je vais y arriver de mieux en mieux ... bouh ...elle ne comprend pas

j'aurais beau le faire 10 fois, 20 fois, je ressens toujours le même stresse ! sauf si j'avais ma place réservée et que j'étais sur d'avoir cette place réservée...
J'aimerais pouvoir prendre le train sans stresse, sans me demander si je vais avoir une place assise, si je vais être à côté de quelqu'un ... pourtant c'est pas grand chose mais pour moi ça changerait tout