tout les enfants autiste ne regarde pas dans les yeux
-
- Prolifique
Re: tout les enfants autiste ne regarde pas dans les yeux
ah ben elle va en avoir des bisous
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Elle va crouler sous les bisous... Pas sûr qu'elle apprécie vraiment !
-
- Prolifique
meuh si !
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Passionné
Bonjour à toutes et à tous. Désolé d'abord pour ma longue absence.
En ce qui me concerne je regarde la bouche des gens qui me parlent, et dès que je parle à mon tour, je regarde ailleurs et je fixe un point au hazard dans l'environnement pour me concentrer. Je fais de la lecture labiale, ca m'aide à bloquer mon esprit sur la conversation et à ne pas en perdre le fil. Même si ce n'est pas du 100%. Il m'arrive toujours à un moment ou un autre de partir dans mes pensées au milieu de la conversation, ce qui m'oblige à faire semblant d'avoir entendu et compris et à faire un effort pour reprendre l'histoire en cours de route.
Il y a tout de même un moment où je regarde intensément et avec plaisir une personne dans les yeux. C'est quand une femme me plait. Mais du coup c'est peut-être un peu trop intense... et visible
En ce qui me concerne je regarde la bouche des gens qui me parlent, et dès que je parle à mon tour, je regarde ailleurs et je fixe un point au hazard dans l'environnement pour me concentrer. Je fais de la lecture labiale, ca m'aide à bloquer mon esprit sur la conversation et à ne pas en perdre le fil. Même si ce n'est pas du 100%. Il m'arrive toujours à un moment ou un autre de partir dans mes pensées au milieu de la conversation, ce qui m'oblige à faire semblant d'avoir entendu et compris et à faire un effort pour reprendre l'histoire en cours de route.
Il y a tout de même un moment où je regarde intensément et avec plaisir une personne dans les yeux. C'est quand une femme me plait. Mais du coup c'est peut-être un peu trop intense... et visible
Papa (Aspi) de 2 enfants ; Raphaël (6 ans, Aspie) et Hadriel (4 ans et demi NT).
-
- Prolifique
(Schehade pourquoi écris-tu que ton fils de 4 ans sera bientôt NT ? )
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
(ah non ! y a une virgule ! )
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Familier
Bah oui Rom, il y a une virgule, il a bientôt 4 ans, pas bientôt NT (cela dit, l'idée m'a bien amusée... bientôt NT !! j'aime la formule )
41 ans (SA ? phénotype élargi ?), 3 enfants (13, 12 & 5 ans). L'aîné avec SA "officiel", la benjamine en cours de diag, et la cadette en point de repère de quasi NT...
-
- Familier
Schehade, je fonctionne à peu près comme toi quand je parle avec quelqu'un (enfin je n'arrive pas à me concentrer sur bien longtemps sur la bouche ou quoi que ce soit d'autre, même si j'y jette des coups d'oeil). Idem quand un homme me plaît (et c'est terrible )
41 ans (SA ? phénotype élargi ?), 3 enfants (13, 12 & 5 ans). L'aîné avec SA "officiel", la benjamine en cours de diag, et la cadette en point de repère de quasi NT...
-
- Prolifique
( Hopla, ne le dit pas à ta vache, mais je crois qu'elle a un TOC )
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
La virgule ! Tu vois Rom, les NT ont eux aussi le sens du détail qui change tout !
-
- Intarissable
Rom, tu me fais mourir de rire !Rom a écrit :( Hopla, ne le dit pas à ta vache, mais je crois qu'elle a un TOC )
-
- Familier
Rom a écrit :( Hopla, ne le dit pas à ta vache, mais je crois qu'elle a un TOC )
c'est à cause de son alimentation, elle est très sélective (paraît que c'est lié à un syndrome...) et ne mange que des prions.
(oh bon sang, je n'avais pas percuté que le prion(s) nous renvoie direct vers le Dieu rompit ! tout est dans tout et inversement ! )
D'ailleurs faut éviter de la regarder dans les yeux (puisque c'est le sujet), c'est contagieux.
-
- Intarissable
D'ailleurs vous noterez que la vache d'Hopla ne regarde pas dans les yeux non plus....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Tu imagines tous les membres d' Asperansa ayant le même TOC que ta vache ! Pas besoin de tests pour nous reconnaître, et pendant les réunions, ce serait plutôt marrant !
-
- Prolifique
Coucou (je reviens du nouveau Darty, où je suis allé voir les cuisines, y avait uen dame qui faisait la démonstration de son four, j'ai pas acheté son four, mais j'ai gouté au gâteau au chocolat )
Euh...Jonquille, et comment tu irais aux réunions si tu avais ce TOC ?...tu te vois conduire comme ça ? imagine la tête du gendarme qui regarde dans ses jumelles et qui te vois !
Euh...Jonquille, et comment tu irais aux réunions si tu avais ce TOC ?...tu te vois conduire comme ça ? imagine la tête du gendarme qui regarde dans ses jumelles et qui te vois !
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos