Rooo Murielle je suis désolée pour Léo et toi que l'emploi du temps ne correspondent pas à ce que vous espériez!!!
Pourras tu avoir une journée pour toi tout de même?? Je suis un peu dans ton cas, la cantine tournante familiale que nous avions mise en place l'année passée risque de tomber à l'eau pour changement de planning de l'autre maman: résultat je travaille 3 jours et les 2 autres jours j'aurais Virgilou à midi...
Aujourd’hui 2ème jour pour Virgile et 1ère crise...après le départ de l'AVS à 16h00, car elle était avec lui à la cantine donc elle finit plus tôt...Monsieur ne voulait plus rien faire dès que Melissa est partie, et a même mordu la maîtresse
Scrogneugneu!!! (en même temps ça veut dire que ça passe vraiment très bien avec elle, voyons
"le verre à moitié plein" )
Coucou Soquette!
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour Clem'
Vous qui redoutiez le départ de Chrystelle
Pour la réunion au CRA, elle a été reportée au 17, la semaine d'après.
Tu as donc eu RDV en aout au CRA, j'espère que le Dr vous a rassuré et donné des pistes pour avancer avec la puce!
Merci Mars de passer par là et de nous laisser ton gentil message
Bizz à toutes les 3
PS @ Murielle : Virgile était enchanté de sa journée et a raconté à ses grands mère que sa baby-sitter était trop bien car elle s'occupait toute la journée rien qu'à lui trouver des choses à faire (sic) Merci encore à elle
(comment s'est passée sa rentrée à ta jolie jeune fille?)