Ostara a écrit : ↑lundi 14 juillet 2025 à 16:02
Le niveau de faux culterie y'a de quoi se faire de beaux implants fessiers,a moi le BBL.
Et y'a même du surplus pour se foutre dans les lèvres tellement c'est du costaud.
Ah si un jour je dois partir je veut même pas de cagnottes de la part de tout ces faux culs là,je veut même pas un centime peuvent se les mettre au derche bien profond,
Juste de quelques collègues qui sont vraies et justes.
Non mais c'est pas méchant,mais comment tu peut faire des courbettes et des compliments a quelqu'un par devant et dire je l'aime pas par derrière,mais c'est quoi cette comédie digne des oscars,au pire tu veut pas être désagréable ni faire polémique t'es polie,mais tu fais pas la meuf trop fan par devant et par derrière vlam,j'sais pas moi,le milieu du travail c'est ouf quand même desfois.
Ah nan mais genre elle l'as fracassée par derrière,j'me suis dit bon elle va être polie mais froide et distante vu comment elle en parle,normal,nan nan toute gentille toute mielleuse beurk.
Quatorze ans que je bosse et je suis toujours choquée par ça ^^'
Vraiment un lapin de trois semaines je suis qui découvre que les gens peuvent être faux culs,a chaques fois j'me fais avoir,a chaques fois,c'est chaud vraiment faut que j'arrête d'être naïve moi c'est abusé.
Bon au moins ça me montre les gens qui sont faux,c'est bien je vois les vrais visages des gens.je sais de qui me méfier au moins.
A chaques fois j'en suis espantée vraiment je m'y fais pas.
Moi on me dis que je manque de filtres peut être certes.
M'enfin certains c'est plus un filtre qu'ils ont devant la bouche a ce stade c'est un masque a gaz.