"attirance" (dans le sens reconnaissance) entre autistes

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
freeshost
Intarissable

Re: "attirance" (dans le sens reconnaissance) entre autistes

Message par freeshost »

Bienvenue ! Nyxtherion !

Pour en savoir plus le spectre autistique, il est possible de dévorer ici. :P

Je partage aussi diverses ressources . :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Jeannot
Régulier

Re: "attirance" (dans le sens reconnaissance) entre autistes

Message par Jeannot »

Nyxtherion a écrit : lundi 14 juillet 2025 à 15:42 Tu parles de femmes autistes comme d’animaux dociles dans une réserve. Tu te crois fragile, mais tu parles comme un prédateur qui rêve d’un monde sans résistance. T’as pas besoin d’un cocon. T’as besoin de limites.
La différence avec les autres, les autistes ça ne grandit jamais, ils resteront toujours des petits enfants qu'ont leurs dit de jamais fumer et que les trucs d'adultes c'est pas bien... Tu trouvera jamais une telle innocence dans n'importe qui de normal... Une femme autiste c'est tout naïf et qui a besoin d'un vrai amour, mais une femme bien saine pas forcément, elle aura déjà tout ce qu'il faut. Il faut apprendre aux handicapés ce qu'est le vrai amour et pas les gâteaux et les dessins animés cloîtré dans leur petite chambre comme les gens qui les enferment le pensent. Ces gens ne connaissent rien de ce qui ne touche pas à leur petit monde qui ne doit jamais être perturbé, on ne peut pas leur apprendre comme ça, mais en rentrant dans leur petit cocon et jouer avec eux dans leur petit monde, peut-être qu'ils comprendront mieux ce qu'est le monde.
Diagnostiqué schizophrène autiste atypique avec retard de language. (probablement hébéphrénique pour les anciens)