J'ai du retard dans mes retours, mais je vais essayer quand même. Merci Ostara pour ces découvertes ! Tu vas sûrement me haïr pour mes avis
- Ma Richesse : pas convaincue celui-ci. Il a un côté sympathique, mais il m'évoque aussi beaucoup trop le savon et la coriandre, pour une raison obscure... sûrement le mélange explosif fleur d'oranger, patchouli et néroli. Je n'aime pas Lady Million, donc sans surprises, celui-ci non plus.
- Amour étoilé : eh bien franchement... c'est une très belle rose

Lui je l'aime beaucoup, étrangement. Très probable que je le prenne si je le trouve
- Cerise sensuelle : définitivement non ! C'est tout ce que je déteste en cerise, réuni en un parfum !
- Vanille framboise : je la connaissais déjà, et je n'arrive pas à l'apprécier. Pourtant, j'aime la framboise. Mais pas mon truc, le caramel me dérange
- Vanille pomme : elle pourrait être pas mal... si ma peau ne faisait pas tourner les notes de pomme et de vanille
- Soirée nocturne : plutôt sympathique celui-ci aussi. Très sensuel je trouve ! Si je le trouve, peut-être qu'il me rejoindra
- Cady : sympathique aussi, mais très classique, et pas forcément un coup de cœur non plus. Pas fan de l'original, sans surprise pas plus fan du dupe
- My Burberry Blush : sur touche, je l'adore ! Mais... mais... sur ma peau c'est juste horrible ! Il tourne comme pas possible, il sent le rance. C'était une découverte sympathique, mais avec grosse déception qu'il tourne sur moi

- Fleur de coton : je connaissais déjà, simple et efficace. Sur moi, il prend une tournure sucrée, limite barbe à papa. J'espère le retrouver en magasin un jour, je l'ai vu une seule fois... il est sur ma liste depuis un moment
- Pêche abricot : très sympa lui aussi ! Il me fait penser aux Petits Gervais pêche et abricot (que j'adorais plus petite)
- Rosa : bien senti après un accident de flacon (pas douée avec les petits de 1mL et les tiges). Pas un coup de coeur, mais plutôt sympathique
- Lovely : lui... lui ! Je vais résumer par un seul concept : j'adore !

Il me le faut !
- Pastèque : bah lui c'est simple. Pastèque, pastèque et encore pastèque. J'ai dit pastèque ? Pas assez encore. Pastèque. Plus sérieusement, sympa mais je le prendrai pas, il ferait doublon avec mon Ana Abiyedh que je préfère et de très loin
- Blossing fields : sympathique, mais pas un coup de coeur non plus. Mais j'aime bien la pêche avec
- Admiration Eternal : il me laisse vraiment indifférente celui-ci. Il ne m'évoque rien. Rien du tout.
- Citruses & spicy musk : euh... je suis totalement anosmique sur celui-ci... j'ai fait plusieurs essais, je ne sens rien. Tant pis