Je ne pensais pas un jour tester tout ça mais ça s'est fait, clairement, je préfère porter des bonnets ou turbans car déjà on peut choisir les couleurs qu'on veut, c'est confortable aussi bien en hiver qu'en été (les perruques ça chauffe pas mal). Mais par contre, on trouve vraiment des perruques qui sont impressionnantes et qui font vraiment vrais cheveux. J'en ai essayé pas mal, au moins je sais les coupes qui ne me vont pas ! J'aimerais voir plus tard pour m'acheter une perruque bleue car j'ai toujours voulu en porter. À voir si j'arrive à sauter le pas...
J'ai quand même une perruque que j'ai porté qu'une seule fois mais vraiment, ce n'est pas mon truc de cacher qui je suis.
J'ai du coup maintenant 3 bonnets différents et je les porte toujours. Je pense les garder encore même quand j'aurai les cheveux plus longs, je trouve ça vraiment joli.
Mes cheveux commencent à pousser petit à petit et on dirait une renaissance : des baby hair au début tout blanc et mou et maintenant j'ai des cheveux plus noirs (ma base avant) mais qui partent un peu dans tous les sens. Me dire de devoir retourner chez un coiffeur alors que cela fait 10 ans que je n'y suis pas retournée ne m'enchante pas vraiment mais j'en ai marre d'avoir des cheveux à l'arrière qui poussent comme une coupe "mulet".