[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Flower
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Flower »

ikh a écrit : lundi 7 juillet 2025 à 15:03Moustique tigre ?
Bah de toute façon on n'a quasi que ça maintenant. Donc j'ai eu plein d'autres piqûres de moustique tigre en fait.
Peut-être au contraire c'était un moustique normal et ça perturbe mon corps ? :lol:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Le ventilateur de mon ordinateur est très bruyant ce matin.
Pourtant il ne fait pas très chaud.

Edit: ça y est il est redevenu complètement silencieux... Ca fait du bien !

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Lapintéressé
Prolifique

Message par Lapintéressé »

Je préfère définitivement apporter ma boîte et manger seule, comme je le fais en cours. Là, suivant si les gens sont présents ou absents, ce sont des horaires différents, de l'incertitude, des discussions... De quoi en arriver à envisager de ne pas déjeuner ce midi. Et là, je me dis que j'ai planté un truc de relations humaines dans ce stage.
TSA.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Colis Privé putaiiiiiin putaiiin putaiiiin :evil: ils vont me rendre folle eux ma parole!!!

Non mais a ce stade c'est se foutre de la gueule du monde ouvertement!!!!et puis sans complexes quoi.

Le colis il a mis plus de temps à arriver de colis Privé a chez moi que de l'étranger en France!!!! C'est un truc de zinzin ça quand même,

45 euros de marchandises et je sais même pas où est mon colis y'a plus de mise a jour depuis samedi,je suis informée de rien,voilà :bravo:

Je crois que si je refait une commande et que c'est eux qui livre je pense que j'annule ma commande et je prend ailleurs j'ai jamais vu ça quoi.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.