Pareil, je suis très contente du So poudrée du coup ! Parce que mon échantillon de Teint de neige, je l'aime beaucoup, mais bon... du coup ça m'arrange de ne pas avoir à dépenser autant vu que j'ai ce petit qui fait le café. Il est peut-être un chouya moins "dans ta face" à l'ouverture, mais il est bien poudré, avec cette odeur de talc à la rose délicate tout propre. Franchement, je te le conseille vivement ! Je pourrai te filer le lien de là où je l'ai acheté, parce qu'il y est à 15€Ostara a écrit : ↑mercredi 18 juin 2025 à 19:05Ooooh so poudrée je note merci de ton retour en effet teint de neige, l'hiver je l'aime d'amour alors franchement une version qui se rapproche moins chère je note je note![]()
Améthyst me tente bien aussiet améthyste exquise aussi ils sont différents mais la verdeur fruitée de l'un et le côté plus sucré et chaud de l'autre me tentent
![]()
Moi ce soir j'ai une collègue qui a donné le parfum "rosa" a mon mari dupe de la vie est belle de Lancôme,pour moi c'est gentil du coup test et avis bientôtelle ne le mettais pas et moi je le cherchais justement, du coup on a fais un troc je suis devenu madame troc
![]()
Je vois ce que tu veut dire pour la parfumerie générale,que moi justement c'est l'inverse,j'adore l'excès en parfumerie,j'aime le très sucré,le très vanillé et c'est une tendance lourde de la parfumerie qui marque nos générations depuis Angel de Thierry Mugler,perso je m'y reconnais et du coup j'apprécie dénicher les dupes,mais j'aime pleins de famille olfactives,
On est tous un passionné différent,c'est chouette je trouve^^jamais une collection ne sera pareille qu'une autre même avec des goûts proches c'est la magie du parfum![]()

J'ai pas encore testé les Amethyst sur peau (vu que j'ai mis le So Poudrée), mais je peux quand même constater une différence flagrante pour le Exquise entre la mouillette et mes doigts, vu que j'ai mal visé... Sur la mouillette, il a un côté un peu lourd, mais sur peau, c'est un gros bonbon aux fruits rouges

Oh, sympa ta collègue !
Et oui, c'est chouette nos différences de goûts ! Et parfois, on tombe sur des pépites qu'on peut avoir en commun, et on se fait du troc d'informations et de bons plans