[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous angoisse aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous angoisse aujourd'hui ?

Message par Ostara »

PetitNuage a écrit : jeudi 12 juin 2025 à 21:00
Ostara a écrit : jeudi 12 juin 2025 à 19:41 J'en profite pour dire que j'ai appris que le 114 permet de pouvoir être mis en relation avec les forces de l'ordre,sans avoir besoin de parler,via une application on peut communiquer discrètement par texte (aussi pour les personnes muettes et malentendantes),
Merci Ostara, c'est effectivement une information très utile... Je savais que cela existait mais ne connaissais pas le numéro.
Oui franchement quand j'ai su ça j'ai dis c'est hyper utile ça peut sauver des vies et ta propre vie.je vais m'y pencher moi même sérieusement.moi je savais pas et mon mari non plus.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
ikh
Intarissable

Message par ikh »

Samedi. Défaite de la musique. Les cons ne se privent déjà pas de faire du bruit jusqu'à point d'heure en condition normale; alors avec une excuse ...
Que n'ai-je eu la chance de naître Vulcain ! Où à défaut, dans un pays nordique ...
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Meruqra
Prolifique

Message par Meruqra »

ikh a écrit : lundi 16 juin 2025 à 9:49Samedi. Défaite de la musique. Les cons ne se privent déjà pas de faire du bruit jusqu'à point d'heure en condition normale; alors avec une excuse ...
Que n'ai-je eu la chance de naître Vulcain ! Où à défaut, dans un pays nordique ...
Je partage la même angoisse... :kiss:
Non diagnostiquée
Pré-diagnostic : positif.
Dossier au CRA : refusé.
ikh
Intarissable

Message par ikh »

Meruqra a écrit : lundi 16 juin 2025 à 11:49 Je partage la même angoisse... :kiss:
Merci.
Spoiler : 

Ah non de Dieu, de nom de Dieu, mais où faut il s’expatrier mon Dieu pour avoir la paix ? Au Groenland ? La terre de feu ?

Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Je me remets doucement d'être allée chez le coiffeur.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Les trucs bizarres qui se passent chez nous,les gens,qui frappent sonnent voir essayent de rentrer chez nous,comme il y'a deux semaines, aujourd'hui mon mari qui doit bientôt rentrer ça sonne plusieurs fois je dis "eh je sais que c'est toi arrête et rentre", ça résonne "arrête ta blague c'est bon rentre je sais que c'est toi" pas de réponse et ça frappe,eh tu va pas rester dehors pendant dix ans, j'envoie un sms "eh j'tai capté a sonner et frapper ça y es rentre " il m'appelle : mais c'est pas moi je suis encore a ..."si c'est pas toi c'est qui ?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Les orages qui semblent se rapprocher de chez moi.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

De mon côté, coincée a gare du nord, trafic interrompu à cause des conditions météo.

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Lilas a écrit : mercredi 25 juin 2025 à 22:16 De mon côté, coincée a gare du nord, trafic interrompu à cause des conditions météo.
Oh... vraiment désolée.
Comment es-tu rentrée chez toi et à quelle heure?

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Hydrean
Prolifique

Message par Hydrean »

Lilas a écrit : mercredi 25 juin 2025 à 22:16 De mon côté, coincée a gare du nord, trafic interrompu à cause des conditions météo.

J’ai vue des photos d’arbres tombé sur Paris , j’avais pas l’impression que c'était aussi violent
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

PetitNuage a écrit : jeudi 26 juin 2025 à 6:46 Comment es-tu rentrée chez toi et à quelle heure?
Le trafic a repris un peu avant 23h et j'ai pu avoir un train. Je suis rentrée chez moi vers 23h30.