[Cuisine] Parlons de cuisine et des delicieux plats que vous preferez

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lapintéressé
Prolifique

Re: [Cuisine] Parlons de cuisine et des delicieux plats que vous preferez

Message par Lapintéressé »

On dévie du sujet mais tant pis on se fera modérer au besoin :mrgreen:

C'est con, on pourrait faire un équilibre. Moi j'en ai marre de perdre tous mes futals. Je n'ai pas perdu de poids, mais je pense que le gras a reculé au profit de muscles. Au final, tous mes pantalons sont trop larges, genre vraiment larges à la taille (là je mets une ceinture), mais avec simplement trop de tissu :|
TSA.
Ostara
Intarissable

Re: [Cuisine] Parlons de cuisine et des delicieux plats que vous preferez

Message par Ostara »

Lapintéressé a écrit : vendredi 16 mai 2025 à 21:34 On dévie du sujet mais tant pis on se fera modérer au besoin :mrgreen:

C'est con, on pourrait faire un équilibre. Moi j'en ai marre de perdre tous mes futals. Je n'ai pas perdu de poids, mais je pense que le gras a reculé au profit de muscles. Au final, tous mes pantalons sont trop larges, genre vraiment larges à la taille (là je mets une ceinture), mais avec simplement trop de tissu :|
Oui :mrgreen: au karaté je changeais tous le temps de catégorie de poids dans les compétitions a cause de ça d'une fois a l'autre j'étais jamais dans la même catégorie de poids, quelques écarts m'avait fait monter et hop d'ici la prochaine j'avais déjà rebouger,parce que j'avais du faire gaffe,

Je compatis,c'est vraiment chiant de perdre ses frocs :kiss:
C'est bien ça de prendre du muscle,moi j'en prend mais pas autant :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.