[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
On a reçu des infos à propos d'une campagne de sensibilisation sur le handicap. Je lis les détails, parce que l'affiche me paraît très peu claire. C'est "fondé sur le 2nd degré". Ah oui, ça c'est vrai que c'est accessible 

TSA.
-
- Passionné
J'ai fait une mise à jour de mon téléphone et maintenant mon thème sombre s'active quand j'ai l'économiseur de batterie alors qu'avant ça restait blanc. Moi je veux l'activer que la nuit.
Non diagnostiquée.
-
- Prolifique
Je voulais commander des documents pour mon retour, pile aujourd'hui je m'étais motivée à le faire, et ce foutu site est planté. J'aime le service public, mais quand il fonctionne
(surtout après avoir aussi perdu du temps avec la caf...)
Edit : 12h plus tard, c'est toujours planté
. Et après, celle qui se fera douiller avec les délais de communication, ce sera moi 

Edit : 12h plus tard, c'est toujours planté

TSA.
-
- Prolifique
2 jours après c'est toujours en rade. Sauf que je n'ai guère d'espoirs quant à la possibilité que ce soit réparé ce week-end. Ergo, je suis eue, et ça me frustre beaucoup 

TSA.
-
- Intarissable
La disparition d'une joggeuse depuis dix jours,en 2025,une femme ne peut pas faire son sport sans risquer de disparaitre,lamentable, lamentable aussi de lire que les femmes qui font du footing ne se sentent pas en sécurité,
Perso je fais un peu de footing et même en courant en ville,de temps en temps,j'ai eue des soucis (pas au point que ma vie soit en danger),
Bon quand même les trois quart du temps c'est des personnes sympas qui me souhaitent juste bon courage pour mon parcours.terminons par cette note positive
Quand j'étais gamine,y'avait un type dans une camionnette blanche,il se postais devant la piscine et il regardais les gamines,de l'ouverture a la fermeture de la piscine,il avait été signalé,
J'allais faire du vélo toute seule sur un chemin isolé c'étais reposant et y'avait une cascade,il m'avait suivi jusque dans le chemin,je crois que j'ai jamais pédaler aussi vite pour faire demi tour mon dieu.
J'étais passée devant la piscine pour y aller vu que c'étais pas loin et il m'avait repérée je pense.
Ça foutais bien les jetons quand même.
Surtout que tous les adultes nous disais "n'allait pas tout seuls vers le chemin isolé là bas,ne trainer pas trop devant la piscine après la natation cet homme il est bizarre"
J'avais pas eue peur quand je l'avais derrière moi sur la route, j'ai eue peur quand il est rentré avec moi sur le petit chemin,c'étais genre la cambrousse,au milieu de nulle part t'avait personnes,chemin de terre, arrivé a mon niveau il s'est garé,j'ai détalé comme un lapin
Perso je fais un peu de footing et même en courant en ville,de temps en temps,j'ai eue des soucis (pas au point que ma vie soit en danger),
Bon quand même les trois quart du temps c'est des personnes sympas qui me souhaitent juste bon courage pour mon parcours.terminons par cette note positive

Quand j'étais gamine,y'avait un type dans une camionnette blanche,il se postais devant la piscine et il regardais les gamines,de l'ouverture a la fermeture de la piscine,il avait été signalé,
J'allais faire du vélo toute seule sur un chemin isolé c'étais reposant et y'avait une cascade,il m'avait suivi jusque dans le chemin,je crois que j'ai jamais pédaler aussi vite pour faire demi tour mon dieu.
J'étais passée devant la piscine pour y aller vu que c'étais pas loin et il m'avait repérée je pense.
Ça foutais bien les jetons quand même.
Surtout que tous les adultes nous disais "n'allait pas tout seuls vers le chemin isolé là bas,ne trainer pas trop devant la piscine après la natation cet homme il est bizarre"
J'avais pas eue peur quand je l'avais derrière moi sur la route, j'ai eue peur quand il est rentré avec moi sur le petit chemin,c'étais genre la cambrousse,au milieu de nulle part t'avait personnes,chemin de terre, arrivé a mon niveau il s'est garé,j'ai détalé comme un lapin
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Lasse des démarches administratives qui n'avancent pas malgré le temps que j'y consacre.
Et encore fait brûler ce que je me préparais pour demain midi à essayer de me concentrer sur des préparations de classe.
Et encore fait brûler ce que je me préparais pour demain midi à essayer de me concentrer sur des préparations de classe.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
Je déteste quand ça m'arrive. De la nourriture gâchée (je ne jette pas tout mais une partie est irrécupérable). La corvée de récurage qui s'ensuit. Je ne fais du coup plus chauffer le lait qu'au micro-ondes.PetitNuage a écrit : ↑mercredi 23 avril 2025 à 22:34 Et encore fait brûler ce que je me préparais pour demain midi à essayer de me concentrer sur des préparations de classe.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Intarissable
Tu as tout à fait résumé ce que je ressens après ce genre d'incident. 

-
- Intarissable
Grosse fatigue + mal de gorge + nez qui coule depuis mercredi soir.
Je pensais que c'était lié à contrariétés administratives + allergies.
Au vu de la persistance de la fatigue, hier j'ai fait un test Covid. Positif.
Au vu de la persistance de la fatigue, hier j'ai fait un test Covid. Positif.
Spoiler :
-
- Modérateur
Repose toi bien...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
J’espère pour toi que tes symptômes vont rapidement disparaitre.PetitNuage a écrit : ↑dimanche 27 avril 2025 à 9:33 Grosse fatigue + mal de gorge + nez qui coule depuis mercredi soir.
Au vu de la persistance de la fatigue, hier j'ai fait un test Covid. Positif.Spoiler :
Bon courage!
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Modératrice
Aïe ! Bon courage à toi...PetitNuage a écrit : ↑dimanche 27 avril 2025 à 9:33 Grosse fatigue + mal de gorge + nez qui coule depuis mercredi soir.
Au vu de la persistance de la fatigue, hier j'ai fait un test Covid. Positif.Spoiler :
Les infusions de thym (et de menthe pour changer un peu de goût) peuvent soulager légèrement les maux de gorge, tout en permettant de bien s'hydrater.
Et si ça ne va vraiment pas, n'hésite pas à voir un médecin pour un arrêt maladie.

Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Prolifique
Bon rétablissement et bon courage à toi, @PetitNuage... 

Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Prolifique
Juste quand il fait beau... Bon rétablissement, j'espère que tu ne le traîneras pas longtemps 

TSA.
-
- Intarissable
Merci Tugdual, Bubu, Curiouser, Deoxys et Lapintéressé.
Ce qui m'embête le plus c'est que j'étais sans doute déjà contagieuse mercredi lorsque j'ai mangé avec ma maman.
Depuis je mange à part et limite les contacts au minimum.
Je suis quand même aller faire un peu de vélo-photos hier.
Dans la nature je ne risque pas de contaminer qui que ce soit.
Je ne pense pas demander d'arrêt mais il va falloir que je reporte le masque
même si là encore, j'ai potentiellement contaminé enfants / collègues jeudi et vendredi quand je pensais que c'était d'origine allergique.
Ce qui m'embête le plus c'est que j'étais sans doute déjà contagieuse mercredi lorsque j'ai mangé avec ma maman.
Depuis je mange à part et limite les contacts au minimum.
La gorge ne me fait plus mal. Mais le nez est bouché. ( d'où sécheresse buccale cette nuit qui m'a fait mal dormir...)Spoiler :
Je suis quand même aller faire un peu de vélo-photos hier.
Dans la nature je ne risque pas de contaminer qui que ce soit.
Je ne pense pas demander d'arrêt mais il va falloir que je reporte le masque
même si là encore, j'ai potentiellement contaminé enfants / collègues jeudi et vendredi quand je pensais que c'était d'origine allergique.
Spoiler :