Balançoire
-
- Habitué
Balançoire
Auriez vous un modèle de balançoire pour adulte à installer dans le jardin à me conseiller ?
Parent d'une ado (née en 2009), testée TSA en 2023 à l'âge de 13 ans, diag. TND-TSA posé en 2025 + multidys + phobie scolaire (et autres). EMDR, TCC, Pifam, et GHS en cours. Dossier MDPH en cours.
-
- Régulier
Re: Balançoire
La playbase de Berg. C'est un investissement mais c'est très versatile, tu peux changer les modules très facilement au gré des envies : balançoire classique, balançoire "nid" (le top), hamac, punching bag, trucs de gym pour ceux que ca branche...
TSA février 2025 ; THPI + trouble anxieux + dyspraxie novembre 2024
-
- Habitué
Si vous avez un arbre pour les fixer, des fauteuils balançoires en macramé sont accessibles à prix raisonnable sur les sites de vente en ligne (il y a plusieurs modèles) mais j'avoue que le mieux et le moins cher c'est le hamac d'une grande chaîne d'articles de sport.
Dans les deux cas, accrochés sur un seul point, ils tournicotent. Sur deux points, ils font balançoire, d'avant en arrière.
Pour ma fille, le mieux c'est que ça tournicote....
Dans les deux cas, accrochés sur un seul point, ils tournicotent. Sur deux points, ils font balançoire, d'avant en arrière.
Pour ma fille, le mieux c'est que ça tournicote....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Issue d'une famille autoproclamée "DysTraxique" depuis ma naissance
Promue maman d'une jeune ado TSA sans DI depuis sept 23
Promue maman d'une jeune ado TSA sans DI depuis sept 23
-
- Prolifique
Il y a beaucoup de types de balançoires. C'est juste un fauteuil ou une banquette balançoire?
Il y a le Udine Organic.
Je conseille surtout des balancoires suspendues des deux cotes par deux cables ou cordes séparés au lieu d'un seul. C'est pour éviter de trop bouger ou de faire des semi-rotations.
Il y a le Udine Organic.
Je conseille surtout des balancoires suspendues des deux cotes par deux cables ou cordes séparés au lieu d'un seul. C'est pour éviter de trop bouger ou de faire des semi-rotations.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.