Merci Murielle de prendre de mes nouvelles : elles sont bonnes
La Route Asperansa ne m'a pas du tout fatiguée, j'ai très bien supporté de me lever à 5 heures tous les matins (tout en me disant : "vivement le jour où il n'y aura plus de réveil").
J'ai juste laissé 5 kg sur la route, j'en ai repris la moitié
Conseil à tous ceux qui veulent perdre du poids : il suffit d'accompagner Gwen, ça marche à tous les coups, que l'on soit à pied, à vélo ou en voiture
Il y avait plus de stress car j'avais la responsabilité de tracer la route et de pas perdre Gwen après le départ de Pollux. Dans l'ensemble, ça a marché (sauf deux couacs à Bain de Bretagne et Rostrenen).
Il y avait aussi une bonne dose d'inquiétude à voir l'état de Gwen se dégrader avec le mauvais temps mais on a fini par trouver une solution qui a satisfait tout le monde (abandonner le tracé initial).
Enfin, pour ceux qui l'ont vu galérer (en particulier Pollux et moi), le fait qu'il ait bouclé son trajet dans les temps, est une source d'étonnement et aussi d'admiration. Avec Gwen tout est possible.
On m'a fait, bien entendu, le coup du "Un Mars et ça repart" mais je n'y étais pour rien, il a des ressources impressionnantes et une sacrée volonté (ce que je savais déjà).
Le soutien dont les membres du forum (qui le pouvaient) ont fait preuve a été d'une grande aide. Je l'ai déjà dit mais il faut le redire et je les remercie à nouveau. Seul bémol, ça déconcentre pas mal. Il m'est arrivé de brusquer un peu les choses pour ne pas perdre la route, le coureur, le temps de sommeil etc..., j'espère que nos visiteurs ne m'en veulent pas trop...
Gwen a, bien sûr, d'autres projets en tête, dont un un qui pourrait impliquer Franck mais il viendra en parler en temps voulu...
Enfin, pour allécher certains, ça irait vers le Sud-Est

Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.